Choix de plage sur Gili Air Helenetalbot · 24 février 2018 à 19:12 6 messages · 5 participants · 2 390 affichages | | | | 24 février 2018 à 19:12 Choix de plage sur Gili Air Message 1 de 6 · 2 390 affichages · Partager Bonjour Lombok Sur Gilli Air....Es ce préférable la cot Est ou Ouest pour les plages et la baignade Merci Helene | | | Humm.. Gili air c'est un caillou tout plat, tout petit, bien mignon, j'ai logé coté EST qui a la vue sur les montagnes de Lombok, et face au lagon des pecheurs d'algues, c'est bien magnifique ! | | | Je ne suis pas sûr qu'il y ait un côté meilleur que l'autre. Mais pour les tortues, c'est plutôt la côte est, en tout cas c'est là que j'en ai vues. | | | Bonjour,
Gili air c'est tellement petit que tu peux te baigner sur toutes les côtes dans la même journée :)
Cordialement. Thierry | | | Je me souviens cote nord, il ya beaucoup de vagues, enfin le jour ou j'y étais, oui oui tu fais le tour dans l'apremidi en prenant bien ton temps hein 
j'ai bcp aimé Gili Meno, trawagan pas mal,
on va pas se plaindre non plus | | | À: ThierryBe · 26 février 2018 à 16:59 Re: Choix de plage sur Gili Air Message 6 de 6 · 2 309 affichages · Partager Vrai, c'est tout petit et magnifique.....attention aux pieds les coraux font mal ;) Bonnes vacances | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |