Choix d'un séjour balnéaire au Vietnam Marie14610 · 26 juin 2017 à 11:25 · Une photo 6 messages · 4 participants · 605 affichages | | | | 26 juin 2017 à 11:25 Choix d'un séjour balnéaire au Vietnam Message 1 de 6 · 605 affichages · Partager nous partirons pour un périple au Vietnam et Cambodge pendant 5 semaines en février et mars 2018. Nous voudrions terminer notre voyage par une petite semaine "bord de mer doigts de pied en éventail"... Après avoir lu différents commentaires, nous hésitons entre Phu quoc, Mui Né ou Nha Trang. Pourriez vous nous aider à choisir? Connaissez vous d'autres lieux "paradisiaques"? Merci Marie | | | bonjour Les plages de Nha Trang sont belles mais il y a beaucoup de monde. Mui Né j'ai toujours évité Phu Quoc est ma préférée, mais il faut bien choisir son hébergement
Pour ma part quand je suis au VN pour la mer j'aime bien rester à Hoi AnBon voyage
| | | Bonjour, nous avons été à Mui Né et n'avons pas aimé. C'est un endroit pour Kite Surfer, beaucoup de vent, rien à faire et surtout loin de Hô Chi Minh. Comptez 5h de route ! | | | À: Arnaudbu · 26 juin 2017 à 17:11 Re: Choix d'un séjour balnéaire au Vietnam Message 4 de 6 · 580 affichages · Partager merci beaucoup de votre réponse. Je m'en doutais un peu cordialement Marie | | | merci de cette réponse Marie | | | bjr cela depend aussi par où vous allez finir votre voyage, si vous etes au sud du cambodge je dirais phu quoc si vous etes vers le centre du vietnam nha trang ou hoi an (attention le nord vietnam en fevrier prevoir les petites laines voir les grosses surtout si vous allez en montagne, l'ideal serait de finir au nord vietnam si vous y allez (fin mars le climat est de mieux en mieux) il y a aussi con daocdlt | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |