| Choix du siège pour vols opérés par Regional (Air France)? Aurore038 · 17 février 2011 à 12:34 4 messages · 3 participants · 1 933 affichages | | | | 17 février 2011 à 12:34 Choix du siège pour vols opérés par Regional (Air France)? Message 1 de 4 · 1 933 affichages · Partager Bonjour,
On a réservé pour moi via Ebookers un aller/retour France- Italie avec Regional pour le mois de mai. Sur le site d'AF, il est précisé qu'on peut choisir son siège via l'espace "Gérer vos réservations". Or, je n'ai pas cette possibilité, je peux juste modifier mes coordonnées...etc.
Est-ce du au fait que je n'ai pas réservé directement sur le site d'AF ou parce que c'est un vol Regional et pas AF ? Est-ce que je pourrais choisir le siège lors de l'enregistrement en ligne ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Aurore038 · 17 février 2011 à 12:38 Re: Choix du siège pour vols opérés par Regional (Air France)? Message 2 de 4 · 1 926 affichages · Partager Bonjour Aurore Je crois que le choix de sièges ne marche que sur le long courrier avec AF, sur le moyen courrier on peut seulement donner une préférence et en régional je ne sais pas si on peut donner cette préférence. Du terminal 2G à CDG, il y a des bornes qui permettent de choisir ou d'échanger son siège, mais ailleurs je ne sais pas si c'est possible. | | | À: RYRthebest · 17 février 2011 à 12:57 Re: Choix du siège pour vols opérés par Regional (Air France)? Message 3 de 4 · 1 906 affichages · Partager Ok, merci.  Enfin c'est pas bien "grave" si le choix n'est pas possible vu la taille et la configuration de l'avion. | | | À: Aurore038 · 17 février 2011 à 13:11 Re: Choix du siège pour vols opérés par Regional (Air France)? Message 4 de 4 · 1 897 affichages · Partager Tu pourras choisir ton siege sans pbl en faisant l'enregistrement en ligne sur site AF | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |