Bonjour Niko,
Comme suggestions, je dirais passer au moins trois jours á
San Blas, visiter une communauté indigéne sur le fleuve
Chagres, passer quelques jours dans les régions hautes de
Boquete, Volcan, et surtout Cerro Punta, et un petit séjour á
Bocas del Toro, surtout pour les iles (Bastimentos, Cayo Coral, Cayos Zapatilla....)
Eviter.... surtout prendre des précautions avec la chaleur et le risque de déshydratation, etre conscient de ses possibilités physiques réelles, compte tenu de ces éléments. Egalement, ne pas acheter n'importe quoi dans la rue, je veux dire au niveau aliments et boisson, les conditions sanitaires sont souvent loin d'etre idéales pour des organismes qui n'y sont pas habitués.
Enfin, surtout dans la capitale et sa banlieue, se renseigner avant d'aller trainer dans n'importe quel quartier, certains sont risqués, surtout de nuit, meme pour des balles perdues !
Serge