|  |  |
 | | | | Recherche Christophe Spindler dans le sud de la Thaïlande Sakatu · 23 septembre 2008 à 16:29 25 messages · 5 participants · 4 068 affichages | | | | 23 septembre 2008 à 16:29 Recherche Christophe Spindler dans le sud de la Thaïlande Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 862 affichages · Partager Bonjour à tous
Nous sommes à la recherche d'un ancien collègue de travail.
A l'époque, (fin des années 90), il s'appelait Christophe Spindler, mais il a changé de nom.
Il est originaire de Saint-Aygulf dans le Var (83).
Nous pensons qu'il habite en Thaïlande, dans le sud, il est marié à une thaïlandaise.
Nous aimerions lui rendre visite lors de notre prochain passage en Asie.
Merci à tous | | | À: Sakatu · 23 septembre 2008 à 16:34 Re: Recherche Christophe Spindler dans le sud de la Thaïlande Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 858 affichages · Partager bonjour, il a changé de nom en France ou en Thailande ? @ plus | | | À: Bobthai · 23 septembre 2008 à 16:39 Re: Recherche Christophe Spindler dans le sud de la Thaïlande Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 849 affichages · Partager Bonjour Wouah ! quelle rapidité ! merci. Il a changé de nom en France et je ne connais pas son nouveau nom. C'est bien le problème. | | | À: Sakatu · 23 septembre 2008 à 16:41 Re: Recherche Christophe Spindler dans le sud de la Thaïlande Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 846 affichages · Partager Bonjour,
Comment aurait-il pu changer d'etat civil ?
Michel | | | À: Sakatu · 23 septembre 2008 à 16:43 Re: Recherche Christophe Spindler dans le sud de la Thaïlande Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 846 affichages · Partager c'est la fatalité, qui des fois fait bien les choses...mais je ne savais pas que l'on pouvait changer de nom comme cela, je crois qu'il y a certaines raisons assez rares, je crois ! | | | À: Tatra · 23 septembre 2008 à 16:49 Re: Recherche Christophe Spindler dans le sud de la Thaïlande Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 840 affichages · Partager Bonjour
je ne sais pas trop comment mais je sais qu'il a changé de nom.
ça paraît effectivement bizarre mais c'est ainsi. Il a pris le nom de sa mère.
Pourquoi ? Comment ? je n'en sais rien (et d'ailleurs ça ne me regarde pas) mais c'est comme ça. | | | À: Sakatu · 23 septembre 2008 à 16:51 Re: Recherche Christophe Spindler dans le sud de la Thaïlande Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 837 affichages · Partager il n'a pas pu changer son etat civil, juste son nom d'usage.
Michel | | | À: Sakatu · 23 septembre 2008 à 17:01 Re: Recherche Christophe Spindler dans le sud de la Thaïlande Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 831 affichages · Partager excuses- moi, tu me dis que c'est un ancien collégue de travail, et aprés 18 ans tu veux le rencontrer à nouveau, c'est bien !!! mais tu n'as jamais eu de ses nouvelles avant ? | | | À: Bobthai · 24 septembre 2008 à 8:24 Re: Recherche Christophe Spindler dans le sud de la Thaïlande Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 712 affichages · Partager LOL! Il serait peut-être plus judicieux de demander: " Il te doit combien?" LOL!!!! | | | À: Getehem · 24 septembre 2008 à 10:41 Re: Recherche Christophe Spindler dans le sud de la Thaïlande Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 685 affichages · Partager LOL! Il serait peut-être plus judicieux de demander: " Il te doit combien?" LOL!!!!
Peut-etre pas getem !  | | | À: Getehem · 24 septembre 2008 à 10:43 Re: Recherche Christophe Spindler dans le sud de la Thaïlande Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 668 affichages · Partager LOL! Il serait peut-être plus judicieux de demander: " Il te doit combien?" LOL!!!!
Alors terminé, le conflit sur l'endroit et l'argent qu'il faut pour vivre aux Phillippines ? | | | À: Bobthai · 24 septembre 2008 à 10:46 Re: Recherche Christophe Spindler dans le sud de la Thaïlande Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 663 affichages · Partager Le conflit était seulement dû à un interlocuteur qui ne pouvait comprendre qu' on soit d' un avis négatif sur un point précis. Mais bon....c'est la vie hein? | | | À: Getehem · 24 septembre 2008 à 11:44 Re: Recherche Christophe Spindler dans le sud de la Thaïlande Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 646 affichages · Partager J'ai passé, 8 mois, Diniwit beach, Boracay, il y a quelques années, petite île sympa, en fin en temps que touriste, car pour moi cela c'est terminé en queue et en véritable cauchemar.J'avais loué un petit resort tout au fond de la crick, qui a étè repris par Nénita et Jymmy ( suisse allemand). Cela a du énormémént changer, depuis, plus de romantisme, que du business.. | | | À: Tatra · 25 septembre 2008 à 11:18 Re: Recherche Christophe Spindler dans le sud de la Thaïlande Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 552 affichages · Partager bonjour, dans certains pays, c'est possible. par ex, si ton père a eu des ennuis avec la justice, ou que son nom fait la une des journeaux, c'est une raison tout à fait valable et justifiée pour changer de nom. tu peux en prendre un nouveau, celui de ta mère (ou même celui de ta femme) | | | À: FDB · 25 septembre 2008 à 11:32 Re: Recherche Christophe Spindler dans le sud de la Thaïlande Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 546 affichages · Partager Bonjour,
Pour que ce soit un changement d'Etat civil, il faut un decret, une publication au Journal Officiel... Ca prend des annees- et il faut vraiment s'appeler Landru ou Hitler pour que ca marche....
Michel | | | À: Tatra · 25 septembre 2008 à 11:38 Re: Recherche Christophe Spindler dans le sud de la Thaïlande Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 537 affichages · Partager Bonjour,
Pour que ce soit un changement d'Etat civil, il faut un decret, une publication au Journal Officiel... Ca prend des annees- et il faut vraiment s'appeler Landru ou Hitler pour que ca marche....
Michel
Bonjour, Il a changé de nom pas d'état civil, il est pas devenu femme et n'a pas changè sa date de naissance.......donc tapes dans le petit rectangle réservé à cet usage :"changer de nom ", tu auras quelques réponses, pas seulement celle de Landru ou Hitler... | | | À: Bobthai · 25 septembre 2008 à 11:40 Re: Recherche Christophe Spindler dans le sud de la Thaïlande Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 536 affichages · Partager Bonjour,
Changer de nom d'usage est a la portee de tout le monde et chacun peut le faire des aujourd'hui. Aucune formalite. En France changer d'Etat civil est tres difficile, et je redis que ca passe au Journal Officiel. L'etat civil c'est le nom de naissance.
Michel | | | À: Tatra · 25 septembre 2008 à 11:46 Re: Recherche Christophe Spindler dans le sud de la Thaïlande Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 533 affichages · Partager Bonjour,
Changer de nom d'usage est a la portee de tout le monde et chacun peut le faire des aujourd'hui. Aucune formalite. En France changer d'Etat civil est tres difficile, et je redis que ca passe au Journal Officiel. L'etat civil c'est le nom de naissance.
Michel
Allo allo, la Lune, içi la terre : <<A l'époque, (fin des années 90), il s'appelait Christophe Spindler, mais il a changé de nom.>>.......
à moins que tu veuilles faire débat sur "le changement d'Etat Civil" | | | À: Bobthai · 25 septembre 2008 à 11:49 Re: Recherche Christophe Spindler dans le sud de la Thaïlande Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 528 affichages · Partager Et bien de deux choses l'une : il a juste adopte un nom d'usage... il a change d'etat civil ; dans ce cas il y a une trace du nouveau nom au Journal Officiel.
Michel | | | À: Tatra · 25 septembre 2008 à 11:53 Re: Recherche Christophe Spindler dans le sud de la Thaïlande Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 524 affichages · Partager Et bien de deux choses l'une : il a juste adopte un nom d'usage... il a change d'etat civil ; dans ce cas il y a une trace du nouveau nom au Journal Officiel.
Michel
Tu as pris quelque choses de prohibè, Il a changé de nom! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 897 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |