Sosofato · 20 novembre 2011 à 10:29 12 messages · 6 participants · 6 844 affichages | | | | Bonjour,
Actuellement coincé en Egypte, je recherche des contacts d'agence pour rejoindre la Turquie depuis Alexandrie ou Port-Said avec un fourgon aménagé.
Toute information serait la bienvenue. Un grand merci.
Philippe | | | Merci pour la réponse.
Il n'y a pas de liaison Egypte / Turquie mais il semblerait qu'il y ait des liaisons vers Limassol à Chypre à partir d' Alexandrie, Port Saïd et Haicha en Israél. Mais les informations ne sont pas faciles à collecter. Sans compter qu'il s'agit souvent soit de transports de passagers seulement, soit de transports de containers seulement (et non passager avec véhicule).
Philippe | | | bonjour il y a q q années nous avions pris un ferry PIREE _HAIFA ce ferry n'est plus en service? mais je crois quil est possible de trouver HAIFA - CHYPRE et ensuite TURQUIE ouGRECE depuis l' EGYPTE assez facile de rentrer en ISRAEL
bonne chance | | | Pirée-Haïfa, n'existe plus depuis 2002...
Depuis Haïfa, si toujours d'actualité, voir peut-être ce site : www.rosenfeld.net/ | | | bonjour je suis dans la meme situation je voudrais rejoindre chypre ou la turquie a partir de l' egypte avec mon camping car avex eu des informations merci | | | bonjour
pourriez vous me dire si vous avez trouver une solution je voudrais egalement traverse d' egypte en turquiemerci de votre reponse | | | Je n'en ai pas cherché d'autres que celles citées plus haut, n'étant pas concernée personnellement... | | | Avez-vous trouvé une solution ? Nous habitons les Emirats, et voulions rejoindre la france en camping car au mois de mars. Merci de votre réponse | | | Avez-vous trouvé une solution ? Nous habitons les Emirats, et voulions rejoindre la france en camping car au mois de mars. Merci de votre réponse
Bonsoir allez à ce post, et vous aurez ; adresse, et n° de téléphone, et mes commentaires voyageforum.com/...on_2012_13_D5607405/ bonne route | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |