Hôtel à Limassol pas loin de la pizza hut qui soit animé le soir? Bogual · 5 août 2010 à 23:13 2 messages · 1 participant · 1 088 affichages | | | | 5 août 2010 à 23:13 Hôtel à Limassol pas loin de la pizza hut qui soit animé le soir? Message 1 de 2 · 1 088 affichages · Partager bonjour, nous envisageons d'aller a limassol ( chypre) première quinzaine de novembre. dans un hotel club, bon rapport qualité prix, ce serait bien pour mon amie et moi, que nous trouvions un hôtel animé le soir c'est a dire soirée dansante tous les soirs. si vous avez ce genre de renseignement et que l'hôtel ne soit pas trop loin de la pizza hut, (un kilomètre maxi) ça serait bien. merci beaucoup d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bogual · 17 août 2010 à 21:30 Re: Hôtel à Limassol pas loin de la pizza hut qui soit animé le soir? Message 2 de 2 · 1 041 affichages · Partager bonjour, nous envisageons d'aller a limassol ( chypre) première quinzaine de novembre. dans un hôtel club, bon rapport qualité prix, ce serait bien pour mon amie et moi, que nous trouvions un hôtel animé le soir c'est a dire soirée dansante tous les soirs. si vous avez ce genre de renseignement et que l'hôtel ne soit pas trop loin de la pizza hut, (un kilomètre maxi) ça serait bien. merci beaucoup d'avance | Discussions similaires sur Chypre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |