Merci beaucoup pour ces precieuses informations.....voici les miennes :
En vacances à Chypre en sac à dos, je tiens à faire part de deux coups de coeur intéressants!!!
Premier coup de coeur à signaler :
> >
Harry's inn > > Traditional house.directrice : Androulla Sampson. Adresse : 2, Thermopylon street -6023
Larnaca-
Cyprus> > TEL : Tel.: 357 24 65 44 53> >
Prix environ : 17 livres la chambre. Possibilité de petit déjeuner pour une livre.
> > Les chambres sont
très très simples mais propres et confortables avec un ventilateur.
Une mention spéciale à l'acceuil par Androulla.
> >
Cette femme est vraiment formidable et nous avons passé de longues heures avec elle à discuter de
Chypre et de son histoire.
Elle est très disponible avec les clients et a beaucoup de coeur.
Elle se met en quatre pour vous aider et trouver les solutions pour rendre votre séjour agréable.
> L'auberge de jeunesse du TROODOS.
> > A environ 400 mètres du centre du troodos Hill Resort
> > Rue / Troodos-katropetria road. Tel 05 420200
> > Elle se situe au point culminant de la montagne donc impossible de la rater.
> > En plein milieu des sapins et de la nature. Un petit rêve, un vrai paradis!!
> > Accueil formidable, assez propre, bien sûr une mention spéciale pour le cadre.
> >
> > Prix très bas, pas de propriétaire, elle est tenue par celui qui y passe.... la maison du bon Dieu. Un immense salon une cuisine bien équipée.
A noter : la salle de bain du premier est plus propre que celle du rez de chaussé!!
> >
> >
> > Et voilà pour mes adresses de charme à
Chypre!!!! A étudier absolument!!!
> >
> > Je pense que
Chypre est une super destination avec mer, montagne et culture.
Vous pouvez aussi louer une voiture facilement à
Pafos.
> > > Les chypriotes sont des bosseurs, accueillants, sur qui on peut compter.
C'est incoyable de voir des commercants ne pas ranger leur marchandises la vieille pour le lendemain. Pays total securité.
Peu de touristes francais et allemands, beaucoup d'anglais discrets.
Donc aucun probléme pour se faire comprendre tous les panneaux sont bilingues français anglais.
Les plages : desertes belles, des peits cailloux ou des gallets et des paysages surprenants. Un pays ou il fait bon routardé! On mange tres bien et ce n'est pas encore trop cher.
Le pays est en pleine expansion et vous trouverez tout ce que vous avez oublié!!
J'ai visité denombreux pays mais
Chypre m'a particuliérement marqué !
> > Je vous recommande cette destination !