Bonjour,
tu as quelques tres grosses etapes...
et tu ne dis pas comment tu voyages : RV, camping, motel : si tu comptes sur les motels, en juillet Aout, à
Yellowstone, les lodges sont deja reservés et les motels à l'exterieur ne sont pas tout à coté.
Attention à
Yellowstone, c'est immense, et dormir 4 nuits au meme endroit n'est pas judicieux. La seule possibilité, c'est de dormir à Norris ou à Canyon village, mais je crains qu'il ne reste des places qu'en camping.
cela dit, meme à 20mois, on peut camper, il suffira de lui prevoir un duvet bien chaud.
L'autre solution : dormir 1 ou 2 nuit à West
Yellowstone, 1 ou 2 nuit à Gardiner, et 1 ou 2 ailleurs, mais faudra demander ou.
4 nuits, cela peut faire court, d'autant que vous allez profitez de votre traversée de Grand Téton, et vous n'arriverez donc pas tres tot le 1er jour. Cela ne vous fera que 3 jours sur place.
Moi, j'en aurai rajouté 1 :
1 jour pour les geysers, des grands bassins, 1 jour
Mammoth, 1 pour Tower falls (surtout pour la faune que l'on voit dans le coin, ours, marmotte, etc), 1 pour le Canyon du
Yellowstone, deja 4 jours, et tu n'as pas vu le lac (c'est pas ce qu'il y a de plus beau) et tu n'as pas chomé....
Bonne prepa