Ciel toujours couvert en Birmanie? (fin 2014) McGee · 29 décembre 2014 à 11:04 5 messages · 4 participants · 1 188 affichages | | | | 29 décembre 2014 à 11:04 Ciel toujours couvert en Birmanie? (fin 2014) Message 1 de 5 · 1 184 affichages · Partager Bonjour,
Sur beaucoup de photo et vidéo que je vois, le ciel est souvent couvert/laiteux ou avec de gros nuages. On voit rarement un ciel bleu éclatant. Qu'en est il vraiment ? J'y serai, j'espère, en avril.
Merci. | | | À: McGee · 30 décembre 2014 à 16:21 Re: Ciel toujours couvert en Birmanie? (fin 2014) Message 2 de 5 · 1 080 affichages · Partager Bonjour Jérome. Petit coucou en Direct de Mandalay où je suis arrivé ce matin. Effectivement aujourd'hui brumeux et sans soleil. Mais ça nous a fait du bien après une semaine à Yangon et Myalwamine où le ciel sans nuages tapait très très fort !!! Je te dirais pour la suite mais ne crains rien, je pense.... Amicalement, Bruno | | | À: McGee · 31 décembre 2014 à 14:54 Re: Ciel toujours couvert en Birmanie? (fin 2014) Message 3 de 5 · 1 020 affichages · Partager Bonjour,
en avril vous aurez toutes les chances d'avoir du soleil surtout tôt le matin. Dès le milieu de matinée avec les fortes chaleurs, le ciel est nettement moins éclatant. Mais du ciel gris vous n'en aurez point contrairement à l'été en Birmanie lorsqu'il pleut nettement plus. | | | À: Kristofe · 31 décembre 2014 à 17:11 Re: Ciel toujours couvert en Birmanie? (fin 2014) Message 4 de 5 · 989 affichages · Partager OK, Merci à vous deux.
Dommage pour les photos. On verra bien de toute manière. Donc, en décembre, ca va, mais en avril, c'est pas top.
J'espère que j'aurai la chance d'y retourner en novembre-décembre. | | | À: McGee · 3 janvier 2015 à 3:46 Re: Ciel toujours couvert en Birmanie? (fin 2014) Message 5 de 5 · 897 affichages · Partager Lors de mon premier voyage en Birmanie (avril-mai), je n'ai pas beaucoup vu les nuages (en dehors du lac Inlé, dont la région montagneuse est davantage soumise aux caprices de la météo).
Par contre, vous aurez chaud... très chaud!
J'espère que vous serez déjà sur place pour le nouvel-an bouddhique (fête de l'eau). | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |