Bonsoir à tous,
J'ai lu que les cigarettes électroniques doivent voyager en cabine, quelqu’un a peut-être fait l'expérience... avec Jet Airways, entre autre...
Pas de souci particulier?
Merci de vos réponses, et si possible, si vous avez des tuyaux sur les boutiques sur Ktm qui pourraitent éviter à mon mari de replonger avec ses chères Surya adorées, ce serait cool, merci.

Bon vent !
Isa