| Cigarette électronique en cabine: des retours d'expériences? Azia35 · 6 octobre 2017 à 0:21 6 messages · 4 participants · 1 044 affichages | | | | 6 octobre 2017 à 0:21 Cigarette électronique en cabine: des retours d'expériences? Message 1 de 6 · 1 044 affichages · Partager Bonsoir à tous,
J'ai lu que les cigarettes électroniques doivent voyager en cabine, quelqu’un a peut-être fait l'expérience... avec Jet Airways, entre autre... Pas de souci particulier?
Merci de vos réponses, et si possible, si vous avez des tuyaux sur les boutiques sur Ktm qui pourraitent éviter à mon mari de replonger avec ses chères Surya adorées, ce serait cool, merci. 
Bon vent !
Isa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Azia35 · 6 octobre 2017 à 10:30 Re: Cigarette électronique en cabine: des retours d'expériences? Message 2 de 6 · 1 014 affichages · Partager Bonsoir à tous,
J'ai lu que les cigarettes électroniques doivent voyager en cabine, quelqu’un a peut-être fait l'expérience... avec Jet Airways, entre autre... Pas de souci particulier?
Isa
salut,
Rien à voir avec le côté fumeur... C'est pour une question de batteries lithium-ion qu'il y a interdiction en soute (risque d'explosion, comme les powerbank...).
Donc ne peut pas d'interdire de l'avoir en cabine. | | | À: Garyvix · 6 octobre 2017 à 10:35 Re: Cigarette électronique en cabine: des retours d'expériences? Message 3 de 6 · 1 009 affichages · Partager Merci Yves ! | | | À: Azia35 · 6 octobre 2017 à 21:54 Re: Cigarette électronique en cabine: des retours d'expériences? Message 4 de 6 · 967 affichages · Partager Par contre, interdiction de les utiliser à bord. | | | À: Azia35 · 6 octobre 2017 à 23:06 Re: Cigarette électronique en cabine: des retours d'expériences? Message 5 de 6 · 957 affichages · Partager Bonjour,
Il ne peut pas y avoir une seule et unique réponse.
Au départ de tous les aéroports de la République Dominicaine, les cigarettes électroniques sont confisquées.
Cordialement | | | À: ElviajeroPar · 7 octobre 2017 à 11:28 Re: Cigarette électronique en cabine: des retours d'expériences? Message 6 de 6 · 927 affichages · Partager Merci pour cette précision qui en intéressera certainement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |