Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 629 affichages · Partager
Les batteries de voitures oui, parce qu'elles contiennent une quantité non négligeable de liquide corrosif, mais des piles ou des batteries rechargeables de la taille de piles alcalines, ça n'a jamais été un souci.
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 587 affichages · Partager
j'ai pris Dragonair et Cathay, bien une trentaine de fois avec ma cigarette électronique dans mon sac cabine. jamais de problème! Par contre il faudra aller en salle fumeur a l’aéroport et certaines sont horribles (trop enfumées) comme celle vers la porte 25. La plus ''clean'' est celle qui est cachée derrière le comptoir des départs ferry (a l’arrivée avant la douane)
Je m'apprete a me rendre 3 semaines à hong kong et dans le sud de la chine, et j'aurai voulu savoir s'il était possible de ramener en France du matériel électronique, comme par exemple un appareil photo reflex, un ipod... le ramener je sais qu'on peut...
Isabre · 24 juillet 2013 à 15:50 · 3 participants · 1 487 affichages
Me permet de venir poser un certain nombre de question a ce sujet je vient de faire l’acquisition d'une cigarette électronique et je part pour les vacances en Chine ou j'ai entendu dire qu'elle était interdite je voulais sa voir déjà si cela s'appliquer...
À tous, Que faire d'une amende prise à Hong kong pour avoir fumer une cigarette, qui arrive par courrier simple à mon domicile français? J'ai alluciné, n'étant pas dans un lieux fermé, et surtout pas au courant de cette nouvelle règle qui n'était pas...
En tant que Belge, je sais que j'ai droit a un Visa gratuit pour H-K et Macao. Mon probleme est que la place disponible dans mon passeport fond comme neige a soleil. A peine un peu plus d'une page de disponible en sachant que je passerais encore 2 x par...
J'ai un visa touriste 30 jours pour la Chine, 1 entrée et je souhaite me rendre quelques jours à Hong Kong. Je suis donc allé à l'Ambassade de Chine à Pekin. Après une semaine ils m'ont rendu mon passeport en ayant "annulé" mon premier visa. Ils ont collé...