Sebao123 · 15 janvier 2014 à 14:07 22 messages · 11 participants · 5 402 affichages | | | | À: Aureve · 7 juillet 2014 à 17:15 Re: Cigarette électronique à Hong Kong? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 638 affichages · Partager Les batteries de voitures oui, parce qu'elles contiennent une quantité non négligeable de liquide corrosif, mais des piles ou des batteries rechargeables de la taille de piles alcalines, ça n'a jamais été un souci. | | | À: Aureve · 10 juillet 2014 à 3:10 Re: Cigarette électronique à Hong Kong? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 596 affichages · Partager j'ai pris Dragonair et Cathay, bien une trentaine de fois avec ma cigarette électronique dans mon sac cabine. jamais de problème! Par contre il faudra aller en salle fumeur a l’aéroport et certaines sont horribles (trop enfumées) comme celle vers la porte 25. La plus ''clean'' est celle qui est cachée derrière le comptoir des départs ferry (a l’arrivée avant la douane) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |