Voici l'épisode 2, d'istanbul à dubai de notre tour du monde pendant 5ans en sac à dos. Pour recevoir par mail les épisodes des leurs sortie envoyer moi un mail sur smallbudget@gmail.co... www.dailymotion.com/... A bientot. Guillaume
Simplybrice · 20 juillet 2008 à 23:13 · 2 participants · 2 309 affichages
Le monde enchanté de simplybrice a l'immense honneur de vous faire part d'une nouvelle sensationnelle. Depuis quelques jours, c'est décidé, je vire ma cuti, je fais mon coming-out, je sors du placart par la grande porte, celle de la finance mondiale à...
Will26 · 18 janvier 2013 à 11:09 · 1 participant · 1 480 affichages
Je visite voyageforum hyper souvent, mais je n'avais jamais consulté cette rubrique. Du coup, pour fêter ça j'ai décidé de poster à mon tour un post. L'année passée j'ai fait un voyage d'un an autour du monde en vélo, et du coup je vous mets à disposition...
Timelover · 13 août 2016 à 21:40 · 2 participants · 552 affichages
Cela fait maintenant plus 5 ans que parcours le monde en alternance avec mes études de journalisme. De ces voyages, j’ai ramené pas mal d’images (photos comme vidéos) et quelques récits écrits et je me dis qu’il est peut-être temps de les partager! J’ai...
Julienbsad · 20 mai 2013 à 16:53 · 2 participants · 3 353 affichages
Basket et sac à dos est un blog de voyage d'une famille française qui fait le tour du monde. Vous y trouverez des conseils, des astuces et des bons plans pour voyager mieux et plus. Il y a également une catégorie réservé aux gourmands ou vous pourrez...