Cinq jours en 4x4 autour de Salta en novembre 2013 Snippie · 16 février 2013 à 16:31 5 messages · 3 participants · 1 733 affichages | | | | 16 février 2013 à 16:31 Cinq jours en 4x4 autour de Salta en novembre 2013 Message 1 de 5 · 1 727 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons loué un 4X4 pour faire une boucle autour de Salta en 5 jours: 1er jour: jujuy, humahuaca, tilcara.Nuit à Purmamarca. Pensez vous possible de pousser jusqu'au mirador de Hornocal sur la route d' Iruya, ou est ce trop ambitieux?J'ai vu de magnifiques photos sur le forum.... 2ème jour: Salinas grandes jusqu'à san antonio de los cobres, nuit à san antonio. J'avoue que l'altitude m'impressionne un peu!! 3ème jour : san antonio cachi et nuit à cachi. 4ème jour : cachi cafayate. 5ème jour : cafayate salta.
Ce programme est il facilement réalisable, nous laissera t-il le temps d'apprécier les paysages? La montée en altitude n'est-elle pas trop rapide? En Novembre la météo devrait être favorable je pense!
Merci pour vos réponses. snippie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Snippie · 17 février 2013 à 16:21 Re: Cinq jours en 4x4 autour de Salta en novembre 2013 Message 2 de 5 · 1 688 affichages · Partager Salut,
oui, c'est réalisable.
Si tu veux connaître les temps exact de transport, tu peux les calculer sur www.ruta0.com
sous "buscador de ruta".
Je ne sais pas où se trouve le mirador dont tu parles, mais le tronçon Humauaca - Iruya c'est 74km en 1h40, aller simple. | | | À: FDB · 17 février 2013 à 16:35 Re: Cinq jours en 4x4 autour de Salta en novembre 2013 Message 3 de 5 · 1 671 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup pour ces infos.Je vais m'en servir pour mieux visualiser les temps de parcours et possibilités. Le mirador est sur la route d' Iruya, si j'ai bien compris, à 27 km d' Humahuaca. Sur les photos c'est magnifique!!
smiline | | | À: Snippie · 17 février 2013 à 16:41 Re: Cinq jours en 4x4 autour de Salta en novembre 2013 Message 4 de 5 · 1 667 affichages · Partager Il va donc falloir compter plus ou moins 1h20 aller-retour. | | | À: Snippie · 18 février 2013 à 17:59 Re: Cinq jours en 4x4 autour de Salta en novembre 2013 Message 5 de 5 · 1 635 affichages · Partager Snippie bonjour
Pourrais-tu me dire combien tu as loué ton 4x4? Désolée mais je suis un peu curieuse de savoir pour proposer les services d'un ami de Jujuy qui dispose actuellement du 4x4 que nous avions acheté pour une école et qui n'est plus utilisé comme tel. Cela nous permet de créer des rencontres avec des personnes intéressées par la vie des villages et les écoles (très) rurales dont s'occupe notre asso Merci de ta réponse (éventuelle!) | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |