Bonjour,
Je prépare un voyage en
Andalousie du 23 février au 9 mars 2018 avec une arrivée et un départ de
Faro au
Portugal (c'était beaucoup moins cher). J'aimerais garder les 3 derniers jours pour visiter l'Algarve ce qui laisse 10 jours pleins pour l'
Andalousie.
Nous serons 4 avec mon mari et nos 2 enfants déjà grands (13 et 17 ans). J'ai volontairement laissé
Grenade de coté plus excentré et peut être plus froid en cette saison et j'ai essayé de combiner villes et nature afin de varier nos découvertes et les paysages.
J'ai une bonne idée de ce que je veux faire au début du parcours mais j'ai plus de mal à me décider pour la dernière partie, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.
J1 arrivé à
Faro vers 13h et route pour
Séville - visite
SévilleJ2
SévilleJ3
SévilleJ4
Séville le matin si besoin et route pour
Cordoue - visite de
CordoueJ5
CordoueJ6 route pour
Antequera - visite ville + El Torcal
J7
Malaga ou
Marbella avec sentier du litoral? et
MijasJ8 El Chorro puis route pour
RondaJ9
RondaJ10?
j11? et route pour
Faro le soir
C'est en J9 que ça se complique j'ai pensé à plusieurs possibilités sans arriver à décider laquelle choisir. Est ce qu'un passage par Grazalema est intéressant début mars? est ce qu'il y a des balades sympa dans les environs? Sinon j'ai aussi pensé à Sétenil de las Bodegas.
Est-ce-que pour les 2 derniers jours ça vaut le coup de longer les petits villages depuis
Ronda vers le sud: Gaucin, Jimena de
la Frontera,
Tarifa Zahora et surtout est-ce que 2 jours sont suffisants pour ça sachant qu'en fin de journée J11 j'aimerai être vers
Faro. Si je choisi cette dernière option, je pourrais peut-être zapper la partie
Malaga ou
Marbella pour gagner une journée. Qu'en pensez-vous? ou si vous avez d'autres idées.
Autre question, à quel endroit dans mon parcours il pourrait être sympa d'inclure une petite balade à cheval accessible à tous?
Merci de vos conseils.