Circuit de 10 jours pour visiter la Turquie pour la première fois Mghariahmed · 25 juillet 2020 à 10:27 8 messages · 5 participants · 1 428 affichages | | | | 25 juillet 2020 à 10:27 Circuit de 10 jours pour visiter la Turquie pour la première fois Message 1 de 8 · 1 428 affichages · Partager bonjour je vaudrais visiter la turquie pour la premiere fois je n ai aucune idee en generale sur turquie en generale est ce que vous me renseigner comme circuit a faire pour sejour de 10 Jours en septembre ou octobre 2020. MERCI | | | À: Mghariahmed · 25 juillet 2020 à 10:34 Re: Circuit de 10 jours pour visiter la Turquie pour la première fois Message 2 de 8 · 1 426 affichages · Partager Peut être plus prudent d'attendre de voir comment va évoluer la situation relative à la pandémie.
Michel | | | À: Mghariahmed · 25 juillet 2020 à 10:42 Re: Circuit de 10 jours pour visiter la Turquie pour la première fois Message 3 de 8 · 1 422 affichages · Partager Sinon vous avez plusieurs discussions similaires avec des idées et des réponses. Lisez les, c'est un bon début.
Michel | | | À: Mghariahmed · 25 juillet 2020 à 13:19 Re: Circuit de 10 jours pour visiter la Turquie pour la première fois Message 4 de 8 · 1 413 affichages · Partager bonjour
Attendez que la situation sanitaire s'éclaircisse et aussi que l'équipe au pouvoir actuellement se fatigue des provocations incessantes auxquelles elle est habituée.
Ceci dit, le peuple turc est véritablement très accueillant et aimable. Patience, donc. | | | À: Mvbergen · 25 juillet 2020 à 13:35 Re: Circuit de 10 jours pour visiter la Turquie pour la première fois Message 5 de 8 · 1 412 affichages · Partager Sinon vous avez plusieurs discussions similaires avec des idées et des réponses. Lisez les, c'est un bon début.
Ces discussions sont visibles en bas de page.
Michel | | | À: Mghariahmed · 25 juillet 2020 à 17:15 Re: Circuit de 10 jours pour visiter la Turquie pour la première fois Message 6 de 8 · 1 402 affichages · Partager Septembre c'est "demain" et la pandémie n'est pas finie. Je pense que votre projet n'est pas réaliste pour 2020 et octobre ne va pas changer la donne.
Michel | | | À: Mghariahmed · 30 juillet 2020 à 23:41 Re: Circuit de 10 jours pour visiter la Turquie pour la première fois Message 7 de 8 · 1 355 affichages · Partager Bonjour, il faut que tu utilises la fonction " rechercher " en haut à droite, tu auras beaucoup de discussions sur la Turquie, sinon en bas de page aussi. | | | À: Mvbergen · 30 août 2020 à 21:34 Re: Circuit de 10 jours pour visiter la Turquie pour la première fois Message 8 de 8 · 1 295 affichages · Partager Actuellement en Turquie, je ne vois pas en quoi cela n'est pas réaliste. J'ai l'impression que l'épidémie est bien mieux gérée qu'en France. Tout est ouvert, pas de souci pour le tourisme. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |