Circuit de 17 jours à Bali fin août - début septembre NadjiDZ · 30 janvier 2018 à 19:25 2 messages · 2 participants · 418 affichages | | | | 30 janvier 2018 à 19:25 Circuit de 17 jours à Bali fin août - début septembre Message 1 de 2 · 418 affichages · Partager Bonjour,
je serai a bali avec ma femme pour un circuit de 17nuit c'est possible me conseiller un bon avec des visite de temple nature cascade volcan et plage (sable blanc) si possible et pour le circuit avec des ville proche pour pas perdre tout le temps en voiture merci d'avance | | | À: NadjiDZ · 30 janvier 2018 à 20:49 Re: Circuit de 17 jours à Bali fin août - début septembre Message 2 de 2 · 408 affichages · Partager Bonjour Nadji,
En termes de volcans, il me semble préférable de faire l'Ijen, dans l'est de Java, plutôt que les volcans balinais. Il faudrait alors compter une nuit sur Java mais ce volcan vaut vraiment le coup je trouve. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |