Ambre67 · 22 juin 2017 à 9:42 26 messages · 8 participants · 1 777 affichages | | | | À: Yolandroy · 14 juin 2018 à 19:25 Re: Circuit de 22 jours en Gaspésie Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 432 affichages · Partager Bonjour Loy,
Merci pour l'info concernant Nova Lumina. Cela à l'air vraiment génial et qui plus est avec des enfants. Du coup, je viens de réserver pour le 02/08. | | | À: Ambre67 · 15 juin 2018 à 0:35 Re: Circuit de 22 jours en Gaspésie Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 422 affichages · Partager Salut, Les mises en lumière de Moment Factory sont vraiment géniales!! Je ne savais pas qu'il y en avait une en Gaspésie! Autre idée de ''sortie'' : le Bioparc de la Gaspésie ( bioparc.ca/ ) et la Rivière aux Emeraudes (située près de Coin du Banc secteur de Percé) | | | Merci pour toutes ces bonnes idées. Je crois que tu avais déjà parlé de la rivière aux émeraudes sur une autre discussion, car je l'ai déjà noté dans les choses à voir. | | | À: Ambre67 · 15 juin 2018 à 23:20 Re: Circuit de 22 jours en Gaspésie Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 398 affichages · Partager Salut, C'était au cas où tu n'aurais pas eu l'info (mais quelque chose me dit que tu as très bien préparé ton séjour en suivant plusieurs discussions  ) Bref je suis prêt à parier que ton séjour sera une belle réussite | | | Oui ça fait plus d'un an que je potasse les forums, les brochures sur la Gaspésie.  J'adore organiser nos séjours. Et ce voyage est pour une occasion spéciale. C'est pour mes 40 ans. | | | À: Ambre67 · 16 juin 2018 à 0:59 Re: Circuit de 22 jours en Gaspésie Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 393 affichages · Partager Occasion tout spéciale effectivement!! Et quoi de mieux qu'un beau voyage pour fêter la chose (j'Ai fait de même en me payant 10 jours aux Iles de la Madeleine (avec croisière au départ de Montréal) pour mes 40 Printemps  ) Tiens si par hasard tu passes à l'Anse au Griffon, tu pourras t'arrêter prendre une ptite collation au Café de l'Anse et faire un ptit coucou à ma fille qui bosse la bas pour l'été | Discussions similaires sur la Gaspésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |