| Circuit "Saveurs gaspésiennes": documents de l'agence? Jc80400 · 8 septembre 2017 à 10:02 5 messages · 3 participants · 658 affichages | | | | 8 septembre 2017 à 10:02 Circuit "Saveurs gaspésiennes": documents de l'agence? Message 1 de 5 · 658 affichages · Partager Bonjour
Nous devons partir le 14 septembre pour le Canada faire un circuit de 14 jours. Je voulais savoir si quelqu'un à déjà voyagé avec le TO Voyamar. A ce jour le 8 nous n'avons toujours pas eu les documents par notre agence de voyage. Motif: pas reçu les convocations aéroport... Est-ce normal? Cordialement | | | À: Jc80400 · 8 septembre 2017 à 12:25 Re: Circuit "Saveurs gaspésiennes": documents de l'agence? Message 2 de 5 · 649 affichages · Partager Vous avez quand même bien le jour et l’heure du départ qui était prévue et le nom de la compagnie aérienne cela me semble le minimum Après ils attendent peut etre la confirmation aussi
Bleck | | | À: Bleck2010 · 8 septembre 2017 à 12:41 Re: Circuit "Saveurs gaspésiennes": documents de l'agence? Message 3 de 5 · 645 affichages · Partager Le 8 et le TO n'aurait pas eu la confirmation de la cie aérienne ! Ça n'aucun sens. | | | À: Bleck2010 · 8 septembre 2017 à 13:37 Re: Circuit "Saveurs gaspésiennes": documents de l'agence? Message 4 de 5 · 640 affichages · Partager Bonjour
Merci pour votre réponse. Bonne nouvelle je viens de recevoir un mail de l'agence qui me dit que mon dossier est arrivé. Je pense effectivement qu'il y a eu un problème quelque part, je n'avais à ma connaissance ni compagnie aérienne ni horaire. Je me rend de suite à l'agence de voyage. Cordialement | | | À: Jc80400 · 8 septembre 2017 à 13:46 Re: Circuit "Saveurs gaspésiennes": documents de l'agence? Message 5 de 5 · 637 affichages · Partager Bonne chance et bon voyage chez nous. Apportez-vous des vêtement chauds en plusieurs couches, il a commencé à faire "froid". C'est anormal mais ça va durer.... | Discussions similaires sur la Gaspésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |