Bonjour
Déja, une erreur dans votre programme
L'ile de Bonaventure est à PERCE. Pas de rapport avec la "ville" de Bonaventure qui est un peu avant.
Vs pouvez donc faire deux etapes entre
BOSTON et PERCE.
Il vs faudra rester 1 jour à PERCE, visite de l'ile, et 1 jour à
GASPE pour visiter le
parc Forillon.
Je ne vois pas pourquoi 3 jours à
GASPE.
nsuite, il est illusoire de vouloir faire
GASPE ->
Tadoussac dans la journée.
Si n theorie c'est possible, il faut voir quand même que vs devrez prendre le bac (le traversier,)et qu'il y faut prevoir d'arriver un bon moment avant d'embarquer.
En plus, il y a quand même des choses interessantes à voir sur la route. Je pense surtout au
parc du Bic.
Pour le traversier, on avait pris celui de 3 pistoles les Escoumins ; Regardez le site
traversiercnb.ca/
Attention, en été je crois que les traversiers sont déjà pas mal reservés. L'an dernier, on a rencontré des suiises qui on t été obligés d'attendre une journée avant de pouvoir embarquer car ils n'avaient pas reservé.
Bref pour cette etape, comptez 2 jours.
Le 11, iy a 6h de route entre OMEGA et
Toronto. Sans même compter les arrets possibles à
Ottawa, Les milles iles, vs n'aurez pas une journée pour visiter
TORONTO.
Le 13, ca va etre long de faire NIAGARA->
NYC.
Pour les temps de trajet, ragardez GOOGLE MAPS, en changeant la date : Onglet "partir à" en dessous du choix des lieux.
Attention, les durées de trajet GOOGLE MAPS sont vraiment mini, hors autoroute. Perso, même en roulant vite, je n'arrive jamais à leurs temps de trajetsur les routes normales de l'est US et canadien. Il faut rajouter au moin s25%
D'une maniere generale, vs etes beaucoup trop optimiste sur vos durées de parcours. Il sera souvent illusoire de penser rouler que 4h par jour.