Circuit accompagné pour une découverte de la Chine cet été Belette01 · 27 janvier 2010 à 20:29 2 messages · 2 participants · 2 219 affichages | | | | 27 janvier 2010 à 20:29 Circuit accompagné pour une découverte de la Chine cet été Message 1 de 2 · 2 219 affichages · Partager Bonjour Nous souhaitons faire un circuit accompagné découverte de la Chine cet été, j'ai trouvé sur le net une offre vivatours intéressante tant au niveau prestations que prix, j'aimerai savoir si vous avez testé récemment cet opérateur sur cette destination et me donner votre avis. merci | | | À: Belette01 · 20 juillet 2010 à 14:34 Re: Circuit accompagné pour une découverte de la Chine cet été Message 2 de 2 · 1 984 affichages · Partager Votre message date de janvier et je vois que vous n'avez pas eu de réponse à votre question sur Vivatours. Depuis, avez vous fait votre voyage en Chine et avez-vous choisi "Vivatours" (j'ai moi aussi le projet de partir avec eux)? Si oui, je serais heureuse d'avoir vos impressions ! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |