Bonjour, Nous envisageons un circuit Vietnam/Cambodge avec Asia ou ArianesTours. Quelqu'un a-t-il déjà voyagé avec eux ? Pour Hanoi et la Baie d'Halong, vaut-il mieux 12 ou 01 ou 02 ? Merci beaucoup pour tous vos avis. Crilette
perso je connais pas trop les circuits accompagnés mais beaucoup de personnes semble apprécié les TO: Asia, Kuoni et visiteurs. Des amies à moi avait choisi Asia et n'ont pas été déçu. Asia reste une réfférence pour l'Asie!!!
Pour le nord du Vienam, il vaut mieux décembre car janvier et surtout février sont très froids (relativement, n'est-ce pas ? Ce n'est pas la Sibérie, mais il peut faire 5-10 degrés à hanoi et Halong -et zéro la nuit dans les montagnes du côté de Sapa)
Gilll · 10 décembre 2013 à 15:14 · 3 participants · 914 affichages
Voyage type organisé par de nombreuses agences Françaises. nous avons effectué ce voyage le mois dernier. Les plus: - Croisière en baie d’halong - Intérêts de la plupart des visites - Qualité des chambres d’hôtel - Connaissances du guide sur l’histoire...
Moyha · 11 janvier 2025 à 12:15 · 3 participants · 369 affichages
Nous arriverons le 17Avril 2025 à Hanoï et comptons faire ensuite à partir du 20/04 le Nord Ouest (région de Sapa) et le Nord Est. Combien faut il de jours pour ce périple. Nous serons 2 couples et 1 enfant de 4 ans. Faut il passer par une agence depuis...
Nous partons le 2 mars pour 3 semaines au Vietnam, pourriez vous svp me dire si ce circuit est une bonne option? Sachant que nous avons prévu 2 vols intérieurs, HCM Hanoï et Da Nang HCM, le reste en bus ou en train Merci d’avance 2Bordeaux HCM 3HCM 4HCM...
Glaude06 · 29 janvier 2020 à 17:13 · 3 participants · 981 affichages
Je compte partir en mars et avril, dates non définies, au Vietnam et au Cambodge. Je pense 25 - 28 jours au Vietnam et un peu moins au Cambodge, en revenant peut-être par Bangkok juste quelques jours si billet avion moins cher. Pour le Vietnam, je me...
Chaiwala · 19 octobre 2019 à 20:04 · 4 participants · 464 affichages
Je suis en train de finaliser mon circuit dans le centre du Vietnam pour janvier prochain mais c'est pas si évident que cela. Nous serons 2 amis ayant la trentaine. Voici ce que j'ai prévu pour le moment. J1: Arrivée assez tôt à l'aéroport de Da Nang...