Bonjour,
Ça me semble beaucoup de route mais après tout pourquoi pas.
Virginia Beach, je ne connais pas. De
New-York en descendant vers le sud, nous nous étions arrêtés à
Williamsburg. C'est très joli et il y a beaucoup d'Histoire. Nous avions dormi au Super 8
Williamsburg Historic Area, qui est très économique (environ 45€ la chambre), peut-être un peu vétuste selon certains mais moi, j'avais adoré, chambre spacieuse, belle piscine, petit dej correct, surtout vu le prix.
Ensuite
Myrtle Beach, là encore pourquoi pas mais c'est quand même très connu donc très touristique.
Je vous conseillerais (mais ce n'est que mon avis pas forcément objectif, tout dépend ce que vous attendez) de faire plutôt une halte à
Wilmington (à 1h30 de
Myrtle Beach). C'est une ville vraiment chouette, et la plage de Wrightsville Beach est un excellent souvenir pour moi. Je ne sais pas à combien de personnes vous voyagez, n'hésitez pas à m'envoyer un MP (ou demander ici) pour que je vous donne l'adresse de notre appartement à
Wilmington, c'était top (pour 2).
Concernant les étapes du retour, je pense (là encore ce n'est que mon avis) que vous pouvez éviter
Atlanta. Il n'y a pas grand chose à voir et je privilégierais du temps à
Washington par exemple
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions (sachant que mon dernier voyage là bas date de 2013 donc certaines idées peuvent être "datées")