Fanfan1950 · 27 février 2017 à 14:28 5 messages · 4 participants · 2 137 affichages | | | | 27 février 2017 à 14:28 Circuit avec voiture dans le Péloponnèse Message 1 de 5 · 2 137 affichages · Partager En partant d' Athènes à 4 personnes avec voiture de location, quel tour du pénopolèse peut être intéressant en juillet (malheureusement pas la meilleure saison) en 10 jours puis 4, 5 jours de repos au bord de la mer : à quel endroit peut-on espérer n'avoir pas trop de touristes? | | | bonjour
le calme ? dans les montagnes d'Arcadie par ex  Tzinzina par ex
exemples de lieu d'étape Nauplie et sa région 3 nuits ( Epidaure, Mycènes) Monenvasia 2 nuits par la route de montagne de Leonidiou Kosmas de la visite de Mystra et 2 nuit à Aréopoli le lendemain boucle du Magne route du nord du Magne via Kardamili Kalamata région de Pylos (koroni ou Methoni ou Pylos 1 nuits village d'Arcadie Dimitsana 1 nuit puis descente vers la cote au sud de Pyrgos région de Kyparisia pour le repos | | | Merci beaucoup pour ces pistes, on va potasser ça. | | | Bonjour
Quel circuit faites vous finalement ? Nous partons 1 semaine fin août avec location de voiture. Nous n'avons encore rien réservé mais nous sommes preneurs si vous avez déniché des bons plans!
Bonne journée et bonnes vacances | | | Bonjour,
Mon voyage vient de ce décider et départ dernière semaine d'aout avec ma soeur et on envisage aussi une location de voiture pour 2 jours de visites. Vous avec déjà réservé?Chez qui? Vous avez défini un circuit? Désolé mais comme le délai de préparation est court je suis preneuse de toute aide! ;)
A bientot!
Nolwenn | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |