Je souhaiterais connaitre vos avis sur le circuit "Usa Canada Extension New York" avec Vacances Transat. Si vous avez fait ce circuit merci de me faire partager vos infos.
Patmomo · 5 août 2013 à 10:43 · 5 participants · 2 461 affichages
Je pars début octobre, faire un circuit: Montreal, ottawa, toronto, niagara, washington et new-york. Quel vêtements dois-je prévoir? Merci pour vos réponses.
Popo1950 · 27 janvier 2018 à 16:04 · 5 participants · 1 135 affichages
Je suis allée en Iran en Septembre 2016... J'envisage de faire un circuit avec des amis au Québec avec une extension aux Etats-Unis (Washington- New-York et Boston) en octobre 2018. Quelles formalités dois-je accomplir sachant que j'ai dejà obtenu un...
Muuchette07 · 14 mai 2016 à 19:25 · 5 participants · 638 affichages
J'aimerais des idées de circuits usa à faire pendant les vacances de noël. Nous aurions 17/18 j et serions 6 (les parents, les grands parents et 2 ados de 16 ans). Pas de rando pour nous mais plutôt des petites balades tranquilles. Nous connaissons déjà...
Nous partons à 3 cet été dont 1 ado de 15 ans. Il y a deux ans, nous avons eu la chance de faire la côte est, destination la côte ouest cette fois. Nous partirions 3 semaines environ avec location de voiture. A cet stade, en lisant pas mal de posts et...
Thelullaby · 17 mai 2015 à 17:27 · 3 participants · 1 633 affichages
Depuis quelques jours je planifie un Road Trip aux USA avec une amie, voyage qui aurait lieu sur juillet 2016 (entre 3 semaines et 1 mois de voyage dans l'idéal). Nous souhaiterions faire la côte ouest en voiture de location, voyage que j'ai déjà fais...