|  |  |
 | | | | Circuit "Charmes du Vietnam" avec une extension à Phan Thiet Nicolepascal · 8 mars 2010 à 10:14 15 messages · 5 participants · 3 773 affichages | | | | 8 mars 2010 à 10:14 · Modifié le 8 mars 2010 à 11:27 Circuit "Charmes du Vietnam" avec une extension à Phan Thiet Message 1 de 15 · 3 724 affichages · Partager bonjour, si quelqu'un a déjà fait ce circuit, pouvez-vs m'aider éventuellement ds le choix du tour opérateur..sélectour/transat/partir pas cher....et me donner des renseignements, ns voulons partir en juin.. merci pour tous renseignements | | | À: Nicolepascal · 8 mars 2010 à 10:30 Re: Circuit "Charmes du Vietnam" avec une extension à Phan Thiet Message 2 de 15 · 3 717 affichages · Partager aider ds le choix du tour opérateur..sélectour/transat/partir pas cher....au niveau du circuit
Ne choisir aucun parmi eux  .
Quand je lis extension Phan Thiêt, j'ai l'impression que leur programme est en retard de 10 ans, par rapport au potentiel actuel du ViêtNam | | | À: Nicolepascal · 8 mars 2010 à 11:18 Re: Circuit "Charmes du Vietnam" avec une extension à Phan Thiet Message 3 de 15 · 3 695 affichages · Partager Si vous souhaitez apprendre le Russe Phan Thiet c est parfait | | | À: Abalone · 8 mars 2010 à 11:32 Re: Circuit "Charmes du Vietnam" avec une extension à Phan Thiet Message 4 de 15 · 3 687 affichages · Partager  mais alors pour rester ds des bons prix que dois-je faire??merci | | | À: Fabworld · 8 mars 2010 à 11:37 Re: Circuit "Charmes du Vietnam" avec une extension à Phan Thiet Message 5 de 15 · 3 680 affichages · Partager merci mais je ne connais pas cet endroit?? peux-tu m'en dire plus | | | À: Nicolepascal · 8 mars 2010 à 11:44 Re: Circuit "Charmes du Vietnam" avec une extension à Phan Thiet Message 6 de 15 · 3 673 affichages · Partager mais alors pour rester ds des bons prix que dois-je faire?
Au ViêtNam, il y a un proverbe qui dit: "Tiên nào cua nây" qui veut dire "On en a pour son argent".
Si vous choisissez Partirpascher, vous allez surfer superficiellement et Partirpascher ramasse sa commission en sous-traintant avec une agence locale puis se rattrappe sur le séjour en extension.
Faites nous savoir le prix que ça vous coûte et on peut mieux vous conseiller. | | | À: Abalone · 8 mars 2010 à 12:27 Re: Circuit "Charmes du Vietnam" avec une extension à Phan Thiet Message 7 de 15 · 3 665 affichages · Partager merci pour la réponse donc pour 13 nuits (15 jrs ça coute 1550 tt compris) qu'en penses-tu?? | | | À: Nicolepascal · 8 mars 2010 à 14:46 Re: Circuit "Charmes du Vietnam" avec une extension à Phan Thiet Message 8 de 15 · 3 647 affichages · Partager pour 13 nuits (15 jrs ça coute 1550 tt compris) qu'en penses-tu??
Si vous partez avant le 16 Juin, le billet AR sur VNAirlines ne doit pas dépasser 774 Euros.Le coût du séjour sera donc 776 Euros. A vous deux, cela fait 1552 Euros.
J'ai toujours calculé en moyenne 100 Euros par jour pour 2 personnes, y compris le transport au ViêtNam.
Le compte est bon, mais vous n'avez pas la liberté d'un circuit individualisé: lever aux aurores, voiture toute la journée, promiscuité avec d'autres compagnons de voyage... | | | À: Abalone · 8 mars 2010 à 14:50 Re: Circuit "Charmes du Vietnam" avec une extension à Phan Thiet Message 9 de 15 · 3 646 affichages · Partager merci pour ces renseignements et c 3100 € pour 2... mais dis moi comment faut faire une fois arrivés la-bas, je dois réserver les hotels où il faut le faire au fur et à mesure... et le circuit? j'ai acheté le guide du routard est-ce bien ? à + | | | À: Nicolepascal · 8 mars 2010 à 15:00 Re: Circuit "Charmes du Vietnam" avec une extension à Phan Thiet Message 10 de 15 · 3 642 affichages · Partager mais dis moi comment faut faire une fois arrivés la-bas, je dois réserver les hotels où il faut le faire au fur et à mesure... et le circuit? j'ai acheté le guide du routard est-ce bien ?
Les hôtels au ViêtNam, il y a pléthore et on a l'embarras du choix . Si vous mettez environ 30-40 dollars la nuit pour une chambre, vous avez rarement de mauvaises surprises.Jetez le guide du routard à la poubelle et posez des questions sur VoyageForum. | | | À: Nicolepascal · 9 mars 2010 à 3:38 Re: Circuit "Charmes du Vietnam" avec une extension à Phan Thiet Message 11 de 15 · 3 498 affichages · Partager arrete d aller chercher tes voyages a Carrefour et ouvre des livres !!! | | | À: Nicolepascal · 9 mars 2010 à 12:26 Re: Circuit "Charmes du Vietnam" avec une extension à Phan Thiet Message 12 de 15 · 3 467 affichages · Partager Il faudrait que tu nous dises quel tour opérateur te propose "Charmes du Vietnam": une recherche rapide m'en a trouvé plusieurs.
Depuis 2008, où le slogan d'appel du tourisme au Vietnam était "The hidden charm" --qui a d'ailleurs été souvent dévoyé par des ignares en "the hidden charms"!--, tout le monde parle de charmes du Vietnam, au singulier ou au pluriel. | | | À: Fabworld · 9 mars 2010 à 14:14 Re: Circuit "Charmes du Vietnam" avec une extension à Phan Thiet Message 13 de 15 · 3 450 affichages · Partager t'es pas un gentil de parler comme ça..... | | | À: Abalone · 9 mars 2010 à 14:21 Re: Circuit "Charmes du Vietnam" avec une extension à Phan Thiet Message 14 de 15 · 3 446 affichages · Partager merci pour la réponse bonne journée | | | À: Nicolepascal · 11 mars 2010 à 14:05 Re: Circuit "Charmes du Vietnam" avec une extension à Phan Thiet Message 15 de 15 · 3 376 affichages · Partager Vous avez un budget à mes yeux pas trop mal pour faire un voyage sur place à deux en individuel (si vous aimez bien sûr). Il y a pas mal d'agences sur place qui peuvent proposer 13 jours de voyage à ce coût en hôtel standard et demi-pension pour 2 personnes. L'avantage c'est que vous pouvez maitriser le rythme de votre voyage en tout tranquilité.
Documentez les guides et demandez à l'avance les devis. Vous pouvez décider sur place. Je ne penses pas que c'est raisonnable d'organiser soi m^me son voyage avec tel budget de temps. Entre les démarches et les repères vont vous prendre bcp de temps, là, c'est du stress permanent assuré!
Bon voyage
Cattiensa | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |