Comme promis voici mon retour pour un voyage organisé avec jet tour dans l'ouest usa :
avec mon amies (qui est devenue ma femme maientenant) nous avions décidé de passer par TO et un voyage organisé car en septembre 2009 nous avions 22 ans donc pour une location de voiture c'était assez cher.
_ les trajets en bus sont assez important
_ dans le bus on est environ 30-35, on avait un bus confortable et on a eu la chance de tomber sur des personnes qui avaient notre âge
_ notre guide était très sympa et nous appris pas mal de trucs
Pour les hôtels : On a eu du très varié, on a eu 2-3 hôtels vraiment sympa notamment à SF mais les autres étaient moyen et surtout mal situé (à LA à coté de l'aéroport et à
Las Vegas c'tait le
Circus Circus.
Pour les repas : que des buffets très moyen pendant tout le séjour à part un repas dans
Monument Valley, à SF dans un restaurant et chez les mormons
Pour les visites : en général on a passé 4-5h dans les parcs mais on a pu se balader librement ce qui était pas mal, c'est sur qu'on aimerait y passer plus de temps.
Gros point noir il y avait beaucoup plus d'excursion payante en option que marqué dans la brochure (on a fait le survol du
Lac powell)
Au niveau du prix c'est assez cher si on compare au même voyage fait par nous même et non une agence.
Pour conclure on ne regrette pas du tout d'avoir pris un TO pour découvrir cette région, on a pu voir le maximum de chose en un minimum de temps mais on repars cette année à NY et LV mais on a tout pris nous même.
Si vous avez des questions n'hésitez pas