Bonjour à tous,
Nous avons décidé de partir à
Cuba en avril 2016. Nous commençons à planifier notre voyage. En effet, nous allons attérir à
Varadero pour ensuite prendre le bus Viazul pour aller à
La Havane pour y passer 3 ou 4 nuits chez l'habitant. Ensuite nous allons prendre le bus pour nous rendre à
Santa Clara pour 2 nuits. Nous reprenons le bus pour passer 2 nuits à
Trinidad. Nous reprendrons le bus pour
Cienfuegos pour 1 ou 2 nuits pour ensuite reprendre le bus et aller à
Vinales pour 3 nuits et ensuite aller à
Varadero pour 2 nuits. Pensez-vous que ça soit trop lourd comme voyage ? j'ai peur de ne pas pouvoir profiter et d'être non stop dans le bus. Si vous avez des bons plans pour des visites, restos et casas particular; je suis preneuse. Merci beaucoup