Salut tout'l monde
Comme vous avez déja vu mes commentaires sur mon voyage du 15 au 22 janvier a cet hotel, moi je l'ai trouver dégueulasse, c'est vrai qu'il y a certaine chambres pire que d'autre, la mienne, dans le complexe de droite 2116 donc au deuxième, était mal entretenu, beaucoup de renovation sont a faire a cet hotel, des fourmis dans la salle de bain, et moi aussi j'ai été piquer pendant la nuit. Le buffet ne passerait certainement pas une inspection ici au
canada ! La toilette dans le lobby, nettoyer une fois par semaine ? peut-être !
Les seules points positifs, la plage, le personel acceuillant, Sandiego au bar piscine et ses cigares pas cher,
La disco, omg, ca pu la dedans !!! franchement, ca leur couteraient pas cher de faire un meilleur entretien, mais ca d'lere qu'ils ne connaissent pas ca.
J'ai remarqué pendant mon séjour, les employés d'entretien, ils se promènent du matin au soir avec une paire de ciseau et un boyaux d'arrosage mais ne s'en servent pas souvent !!! Ils ne réparent pas les bris dans les chambre, cet hotel n'a que 6 ans, mais ont dirait qu'ils veulent qu'elle ressemble au reste des batiments de
Varadero ! lolll ca devrait pas être long je crois,
Cuba plus jamais en bas de 5 *