|  |  |
 | | | | Isa1950 · 12 août 2017 à 15:32 15 messages · 5 participants · 1 039 affichages | | | | bonjour j ai l intention de visite l ouest americainj aimerai savoir s il y a des agences de voyage sur place comme a los angeles, ou san franciscoje ne sais pas si c est moins cher directement la bas en circuit organise ou de faire tout ici sur place ?? merci par avance
ps en fevrier est ce possible de voir beaucoup de neige dans les parcs ? ou vaut il mieux mars je n ai pas trop le choix soit fevrier ou mars | | | Les agences toujours trop cher... Connais tu internet. Les forums de voyage? | | | oui bien sur je connais les forums je les lis beaucoup et c est pour ca que je ne sais pas quoi faire partir en circuit pour une premiere fois ou faire le tour avec location de voiture
merci quand meme | | | oui bien sur je connais les forums je les lis beaucoup et c est pour ca que je ne sais pas quoi faire partir en circuit pour une premiere fois ou faire le tour avec location de voiture
merci quand meme
Bonjour, organiser et faire son Roadtrip tout seul est très simple. En fonction de tes idées, envies, nous serons ravis de t'aider. | | | bonjour j ai l intention de visite l ouest americainj aimerai savoir s il y a des agences de voyage sur place comme a los angeles, ou san franciscoje ne sais pas si c est moins cher directement la bas en circuit organise ou de faire tout ici sur place ?? merci par avance
ps en fevrier est ce possible de voir beaucoup de neige dans les parcs ? ou vaut il mieux mars je n ai pas trop le choix soit fevrier ou mars
Bonsoir Isabel,
C'est toujours moins cher de ne pas passer par une agence.
Vous parlez de quels parcs ? Il ne sera pas possible de traverser Yosemite NP d'Ouest en Est parce que la Tioga Road sera fermée pour cause de neige. En revanche, je pense que vous pourrez aller dans Yosemite Valley en entant par l'Ouest et en ressortant par l'Ouest également.
A Bryce Canyon, je pense qu'il y aura également de la neige, ce parc est situé à 2400 mètres d'altitude. Ceci dit, le parc sera accessible, il ne sera pas fermé.
Je vous suggère de lire des carnets de voyages qui se sont déroulés en hiver.
Par exemple, - voyageforum.com/...ost=7397161;#7397161 - voyageforum.com/...ost=6927727;#6927727 - voyageforum.com/...ost=7391730;#7391730
Bonne nuit !
Christine | | | Bonjour sur ce forum les agences de voyages ne sont pas aimés..
mais mais ma premiere question..c'est est ce que vous voulez conduire aux us... et c'est une chose impossible..
Ben oui à mon sens c'est la première question à poser...
perso je dirai non... et c'est mon mari qui conduit...je peux donc comprendre les gens qui ne veulent pas conduire... | | | merci beaucoup de votre reponse en effet je ne veux pas conduire et pour mon mari ce n est pas facile non plus surtout dans les villes comme los angeles ou san franciscoje crois que vs avez bien cerne mon probleme habituellement, on ne va jamais avec les agences on voyage et on se sert des transports en commum sauf que la c est differend pour l ouest americainet c est pour cela que je suis tres indecise merci encore | | | bonjour je comprend et c'est bien ce que je supposais, quand on cherche ou qu'on prend une agence c'est qu'on ne veut pas conduire.. bon là des transports en communs pour un voyage dans l'ouest c'est juste pas possible. hum ou alors à chaque fois un vol entre chaque ville..ou des bus.. mais alors là par contre je ne sais pas trop comment vous pouvez vous organiser.. genre sf los angeles las vegas..
là un voyage organisé en bus.. avec de la liberté avant et après? c'est sur que cela coutera p surement plus cher?? et un truc "en groupe" mais je ne vois pas trop comment vous pouvez faire autrement | | | merci encore
le voyage organise coute environ 1800 euros par personne avec le vol, les hotels et les repas et entrees aux parcs visites ds les villes pour 12 nuits sur place et transports en bus bien sur apres je pense que le rytme est soutenue mais on voit le maximum de choses la boucle va de los angeles a san francisco en passant pas las vegasje sais que les bus pour faire le meme periple juste impossible c est pourquoi que j ai pense a cela enfin rien n est encore fait, rien n est decide je reflechis encore merci beaucoup en tout cas | | | merci beaucoup pour les infos, je vais lire tranquillement les forums que vs m avez envoyer merci encore | | | c est tres gentils de vouloir m aider merci encore je vais etudier un peu tout cela et reviendrais surement sur le forum | | | re si vous en voulez pas conduire ou ne pouvez pas l'un et l autre.. effectivement je pense qu'un voyage organisé est la meilleure solution... sinon franchement je pense que cela sera encore plus compliqué... | | | À: Isa1950 · 14 août 2017 à 16:07 · Modifié le 14 août 2017 à 16:27 Re: Circuit dans l' Ouest américain avec agence Message 13 de 15 · 858 affichages · Partager merci encore
le voyage organise coute environ 1800 euros par personne avec le vol, les hotels et les repas et entrees aux parcs visites ds les villes pour 12 nuits sur place et transports en bus bien sur apres je pense que le rytme est soutenue mais on voit le maximum de choses la boucle va de los angeles a san francisco en passant pas las vegasje sais que les bus pour faire le meme periple juste impossible c est pourquoi que j ai pense a cela enfin rien n est encore fait, rien n est decide je reflechis encore merci beaucoup en tout cas
Bonjour Isabel,
Il y a des circuits organisés moins chers, notamment, si on campe dans les parcs. Mais, à la période à laquelle vous partez, ce ne sera pas possible.
Je pense aussi à une autre formule. Regardez là : www.bundubus.com/
Mais, vous serez limités dans votre circuit du fait que vous partez en hiver (pas de traversée de Yosemite NP, et d'autres routes situées en haute altitude seront non accessibles à cause de la neige).
A+
Christine | | | merci beaucoup de votre comprehension | | | merci beaucoup pour le site de la compagnie de bus je vais voir tout cela en detail | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 361 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |