|  |  |
 | | | | Lnicole · 30 mai 2008 à 17:01 8 messages · 4 participants · 2 582 affichages | | | | 30 mai 2008 à 17:01 Circuit de dix jours au Costa Rica Message 1 de 8 · 2 581 affichages · Partager pour les parcs les forets!!! d un circuit de 10 jours accompagne faut t il beaucoup marcher; eyant un petit handicap d une jambe; avant de partir j aurais voulu savoir si c est possible? merci | | | Pour la marche, tout dépend de où vous irez. Sans cette donnée, impossible de repondre | | | bjr, je dois dire que je ne comprends pas tout de ce message.si vous êtes en VO demandez a a votre agence qui vend le toursinon dites-en nous plus de votre itinéraire. a très bientôt PCHRIS | | | merci de m avoir repondu, pour le circuit, volcan poas, le parc; traversee de marais;vastes jungles;bananeraies;plage de sable noir ;visite du parc naturelcotier cahuita et decouverte de la jungle ensuite tortuguero visite du village et musee, promenade dans la foret tropicale apres le pd au dej visite du parc national du volcan arenal; promenade sur passerelles dans la foret voila c est le plus gros du circuit ; en principe dans la journee le maximum de marche pour moi est de 2h a quelle rythme est la marche?    merci de me repondre au mois de juin je crois que c est la saison des pluies l agence de voyage me pousse a partir, pour la marche elle ne sait pas !!!!! j attends votre reponse merci | | | bonjour, je suis actuellement au costa rica avec ma fille, nous avons juste reserves les logements d'avance et prenons chaque fois un guide pour visiter. j'ai aussi un probleme de marche mais tout va bien. les vistes ne depassent pas les 3 h et sont menees plutot en promenades. Pour un petit probleme de temps en temps, haute marche ou pierre dans le sentier, vous avez toujours de l'aide. en circuit accompagne surtout, on ne va pas vous epuiser. le circuit sera moins aventurier que la description! Partez et regalez vous, c'est un tres beau pays. Pardonnez les fautes, je ne trouve pas les accents sur le clavier ici! | | | merci beaucoup pour vos renseignements; pour le climat il y a t il de la pluie? pour visiter faut mettre des bottes?et les animaux y en a t il beaucoup; peut t on les voirs de pres ou avec des jumelles: tous les circuits sont a peu pres pareils, combien de km par jour a peu pres !!!! j arrete de vous embetez merci | | | La ou vous avez besoin de bottes, on les loue. Des bonnes chaussures de marche impermeables font l'affaire. Il pleut tous les jours, mais qu'en fin apresmidi, parfois de violentes orages, mais comme tout commence le matin, on est souvent de retour et avez meme possibilite de profiter des piscines! Pour les animaux, mieux vaut un guide qui vous les fait remarquer. Pour les gros animaux, c'est une question de chance. Aujourd'hui, nous avons fait le Cano Negro et appercu de tout pres un paresseux, haut dans les arbres des singes et sur les berges des caimans. Amenez des jumelles waterproof par contre et un adaptateur de prise international pour recharger la prise de votre appareil photo, si elle est rechargeable. Les circuits ou on va vous emener, sont au maximum de 3 ou 4 km, a faire en se promenant, env 2 heures. Les circuits en voiture dependent de votre tour. Oubliez vos angoisses, alles y et vous allez vous regaler. C'est le depaysement complet avec la gentillesse des Ticos en plus. | | | vous etes tres gentille, merci pour vos renseignements;c est vraiment la saison des pluies: j espere partir et convaincre mon mari, merci apres vos reponsesle voyage me met l eau a la bouche bonne vacances;. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 442 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |