Bon je crois que je vais devoir me pencher un peu plus sur le circuit proposer avec tout ce que vous me dites.
Voici ce que l'on verra à
Dalat :
"Nous rendons visite au bonze Vien Thuc à la pagode Lam Ty Ni, un artist peintre extraordinaire, qui vit dans le fouillis des oeuvres", "Jardin botanique de
Dalat, la Vallée d’Amour et le Lac de Xuan Huong et la Pagode Linh Son. Visite de la Résidence d’été de Bao Dai, visiter le couvent du Domaine de Marie, Les religieuses agissent ici en faveur des handicapés orphelins et sans abri. La cathedrale de
Dalat de couleur rose est superbe. La gare ancienne
Dalat est une édifice à l’architecture de la maison commune des Bana"
Bien sur nous voulons voir les sites touristiques très réputés mais nous souhaitons voir les populations locales, et nous immerger en sortant des sentiers battus. Nous sommes déjà allé en
Mongolie et au
Rajasthan et à chaque fois outre les sites, ce que je retiens ce sont les rencontres et les paysages.
Avez-vous des suggestions pour notre itinéraire. Je pense aller faire un tour sur les guides de voyage et autre forum pour mieux cibler ce que je veux.
Surtout pour les 2 jours de farniente ou on aimerait se retrouver dans une iles ou un village de pécheur isolé sans aller dans un hôtel 4 étoiles. Une simple "cabane, des palmes et un masque" nous suffisent. D'ailleurs j'espère pouvoir plongée dans un site sans être à l'heure de pointe sous l'eau (j'ai mon niveau).
Encore merci pour vos lumières