Estcoq · 10 novembre 2018 à 1:13 · 4 participants · 3 450 affichages
Je vais réserver demain des billets avec Air China et Cathay Dragon (CDG-Pudong/... sauf que mon ancien passeport expire en mars et que je prends des billets pour avril. Je relance ce mois une demande de passeport mais en attendant que faire? J’ai vu...
Nous souhaitons partir en chine en famille (3 ados de 21, 19 et 15 ans) les 15 premiers jours de juillet. Vu la météo nous nous sommes dits qu’il pleuvrait peut être moins au nord et programmons donc d’y rester au moins une semaine. Est ce que 2 nuits...
Thibaudrenou · 22 juin 2016 à 15:24 · 8 participants · 1 545 affichages
J'ai pas mal pioché sur le forum ou ailleurs, mais il se peut que j'aie loupé des informations. Nous partons en chine tout le mois d'août, avec nos deux enfants de presque 2 et presque 5ans. Nous arrivons à Pékin et repartons de Hong Kong. Pas facile...
Laetichou16 · 29 mars 2017 à 13:10 · 6 participants · 454 affichages
Nous sommes en pleine organisation d'un voyage en Chine. Il me reste une interrogation... Auriez vous des suggestions concernant notre trajet de zhangiajie à Chengdu? Nous avons repéré la possibilité du train en plus ou moins 12h, des vols (Mais je n'ai...