Nonotrotter · 23 septembre 2016 à 9:44 5 messages · 3 participants · 1 115 affichages | | | | 23 septembre 2016 à 9:44 Circuit en Birmanie en février Message 1 de 5 · 1 083 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons au Myanmar en février 2016 (2 adultes, 3 ados), j'ai besoin de conseil pour le circuit, en effet j 'ai une journée 'en trop' à caser, c'est bien la première fois que cela m'arrive ! Sur le circuit proposé ci-dessous je l'ai mis volontairement à Yangoon, mais je sais que ce n'est pas judicieux d'après ce que j'ai pu lire, et cela me parait trop juste pour faire Hpa-An. Donc où est-il le plus judicieux d'ajouter cette journée. Ouvert à toutes suggestions.
Merci à vous, Nono. 1er JOUR : PARIS > MANDALAY (VOLS) 2e JOUR : MANDALAY Arrivée en début d’après-midi à Mandalay3e JOUR : MANDALAY 4e JOUR : Route pour Bagan5e JOUR : BAGAN 6e JOUR : BAGAN 7e JOUR : BAGAN > POPA > KALAW8e JOUR : KALAW 9e JOUR : KALAW > LAC INLE10e JOUR : LAC INLE 11e JOUR : LAC INLE > HEHO VOL > YANGON 12e JOUR : YANGON 13e JOUR : YANGON 14e JOUR : YANGON > PARIS (VOLS) 15e JOUR : PARIS | | | Bonjour
pas évident de glisser une autre destination dans ces 15 jours. Pour Hpa An ou le Rocher d'or ça fait juste. Pourquoi ne pas faire une excursion d'une journée au lac Sagar au sud d'Inle. Ou alors au départ de Kalaw, une virée à Pindaya en passant par le marché d'Aungban qui a lieu tous les 5 jours et qui est un des plus grands de la région. | | | Ah! Ca c'est un bon tuyau (Pindaya ou lac Sagar), je n'y avais pas pensé, j'étudie le sujet. Merci à toi Kristophe ! | | | Hello,
Globalement OK mais trop court à Inle. Entre le lac Sankar, les marchés, pagodes, balade en vélo autour du lac,... il y a vraiment de quoi s'occuper au lac Inle...
Aurélien | | | Merci Aurélien, je vais pouvoir affiner mon circuit. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |