Kheops · 20 février 2007 à 12:04 9 messages · 7 participants · 5 083 affichages | | | | Salut à tous,
je recherche un tour opérateur qui fait comme circuit en Egypte : "le desert blanc + Alexandrie"
Merci | | | Bonjour,
Je ne connais pas de tour opérateur proposant ce circuit, mais ça doit etre tout à fait faisable de le faire par oit même, étant donné que j'ai fais le Caire et le désert blanc, et que si j'avais pu prendre plus de jours de vacances je serais allé à Alexandrie...
Si ça t'interresse, je raconte ici mon voyage voyageforum.com/v.f?post=794949;#794949 | | | Bonjou, j'ai fait en novembre dernier le désert blanc, les dunes de siwa, passage à alexandrie et au caire avec Zig Zag (tél 01 42 85 13 93).Tu demandes à parler à Gilles, c'est le responsable.Il nous avait fait un circuit sur mesure.Au départ on était 4, mais comme nous étions un groupe ouvert nous nous sommes retrouvés à 8. C'était formidable.Pour 15 jours il nous a fait un circuit à 1360 euros. | | | Salut
j'ai justement 1 amie qui vient de faire le désert blanc avec Allibert
Bilan : enchantée !
Philippe | | | Pourquoi s'embéter à payer plus cher avec un Tour operator français, tu trouves à Siwa ou même à Dakla autant de Tour opérator locaux bien moins cher et aussi compétent. Le voyage c'est aussi faire marcher les affaires des locaux. | | | Bonjour Keops,
Suite a ton annonce as-tu trouver quelque chose?
Car je suis dans le meme cas que toi
Merci | | | Salut,
non pas encore. je suis toujours à la recherche. cette semaine je ferais quelques agences de voyage pour encore me renseigner. j'ai reçu le magazine de zigzag mais il font 4 jours de marche dans le desert et je crois que cela n'est pas fait pour moi (il faut tenir compte des performances physiques de soi-même).
@+ | | | Bonjour Kheops,
Je voulais savoir si tu avait eu des pistes ou pas...?Car un peu comme toi je suis aussi dans une recherche...
En plus si tu est de Belgique, je pense que le billet d'avion n'est pas chere a ce que j'ai entendu meme des prix super génial en partant de Belgique....
André Routard du Monde.....pret à l'aventure... | | | bonjour a tous l' egypte j'adore mais j'ai un probléme je suis d'origine libanaise je veus aller mais pour le visa je sais pas comment faire si y a qlq1 qui peut m'aider  me dire koi pour l'obtention du visa | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |