Je suis presque décidée à réserver ce circuit de 2 semaines sur voyage privé et j'ai plusieurs questions pour ceux qui l'ont déjà vécu :
Quels interlocuteurs a-t-on sur le bateau et tout au long du circuit, ceux de Capitales Tours ou d'autres ou personne ? Ceux qui ont réservé par capitale tours sont ils privilégiés car ils ont quand même payé 150 € de plus ?
Dans le bateau y a-t-il d'autres groupes ?
Pour les excursions prévues dans le circuit, le groupe se monte à combien ? et pour les excursions facultatives ?
Quelqu'un a-t-il vraiment fait ces excursions par ses propres sans prendre le pack excursions?
Même question pour
Abou Simbel ?
Et que penser des sons et lumières ? S'il faut en faire un, lequel ?
Et quelles excursions à
Hurgada ?
Et que pensez-vous de ces quelques jours en mer rouge ? parce que j'ai encore un doute par rapport à un circuit sans
Hurgada mais avec
Alexandrie ?
Est-ce vraiment dommage de ne pas voir
Alexandrie ? Autour de moi les avis sont partagés
Pas facile de décider ! surtout pour quelqu'un, comme moi, qui a l'habitude de tout organiser sans passer par un tour !
Dernières questions, cette fois-ci au sujet des vols : de quel aéroport, Roissy ou Orly pour l'aller et le retour ? Et vers quelle heure ? Car j'aimerais prévoir mes billets de train de province dès que possible pour minimiser le coût. je sais qu'il n'y a aucune garantie mais si j'ai plusieurs indications je peux en prévoir plusieurs peut-être
En tous les cas merci, d'avance pour vos réponses"