| Circuit en Syrie en mars: situation actuelle? Aubain · 23 février 2011 à 6:55 3 messages · 3 participants · 2 786 affichages | | | | 23 février 2011 à 6:55 Circuit en Syrie en mars: situation actuelle? Message 1 de 3 · 2 779 affichages · Partager je pars avec ma fille pour un périple d'une semaine en Syrie le 4 mars. je suis inquiete face aux évenements récents, je ne trouve que peu d'elements sur la situation actuel en Syrie ! pouvez vous me conseiller? | | | À: Aubain · 23 février 2011 à 6:57 Re: Circuit en Syrie en mars: situation actuelle? Message 2 de 3 · 2 774 affichages · Partager Bonjour,
La situation en Syrie semble normale.
Michel | | | À: Aubain · 23 février 2011 à 11:23 Re: Circuit en Syrie en mars: situation actuelle? Message 3 de 3 · 2 748 affichages · Partager Bonjour jusqu'à présent la situation est stable en Syrie bien que ce soit une dictature le président est moins critiqué que son entourage les syriens bougeront surement un jour ou l'autre mais en ce moment RAS la Syrie est un pays magique ou les gens sont trés bien reçus | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |