Firegone · 3 avril 2007 à 18:18 5 messages · 3 participants · 924 affichages | | | | 3 avril 2007 à 18:18 Message 1 de 5 · 924 affichages · Partager Bonjour à tous, je souhaite aller en thailande au mois de septembre, je regarde les offres et j'aimerai connaitre vos experiences qui pourraient me servir du type quel circuit choisir quel lieu de séjour plage etc.. | | | si tu le peux organise ton voyage toi meme, les tours opérateurs ne proposent pas les meilleures choses. | | | Comme tu veux! Easy, Cool...la thailande est habituée au tourisme... beaucoup plus facile qu'en France ou l'hiver c'est fermé et l'ete c'est reservé depuis l'hiver...En ASIE, tu es le bienvenu, ton passeport le sourire, un peu de monnaie et tu vis sans soucis majeur ton voyage! Donc bouquine et determine toi... | | | OK as tu des explications pour le billet d'avion, le logement, les choses à voir comment les faire etc... merci encore | | | tu prend ton billet d'avion et une fois a bangkok soit tu y reste qulques jours soit tu prend le train, bus ou meme avion pour allez ailleurs selon tes envies, comme ca tu seras plus libres de tes mouvements et tu feras ce dont tu as envie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |