Bonjour,
En
Turquie surtout en Cappaoce il risque de faire froid, les hivers sont longs et très neigeux
J'ai découvert cette région et Istabull l'an passé en mai, j'ai apprécié cette saison - pas trop chaud pour visiter, des belles journées ensoleillées et les paysages de Cappacoce avec la flore du primptemps magnifique !
Je n'ai jamais voyagé avec
Marmara...donc je ne peux rien dire sur ce circuit.
Quand à la
Turquie et la
Cappadoce sous la neige c'est aussi très apprécié, paysages poétiques (voir les différents commentaires sur ce site) je pense que ça doit aussi être à voir !
Bon séjour en
Turquie.