Kamol · 27 mai 2007 à 20:40 3 messages · 3 participants · 2 478 affichages | | | | 27 mai 2007 à 20:40 Circuit en Turquie au mois d'août Message 1 de 3 · 2 478 affichages · Partager je repars pour la turquie au mois d'aout mais j'aimerais connaitre vos impressions quand aux températures je n'y suis jamais allé à cette saison. De plus avant de visiter par nos propres moyen nous pensons commencer par un combiné mont taurus en 4/4 est ce que quelqu'un connait ce circuit au départ d' antalya. La journée en canyonning est elle réservée a de grands sportifs merci d'avance | | | À: Kamol · 29 mai 2007 à 13:50 Re: Circuit en Turquie au mois d'août Message 2 de 3 · 2 424 affichages · Partager slt!!!
les températures sont très elevés a cette ériode de l'année entre 35 et 40 degrés... | | | À: Kamol · 20 août 2008 à 14:32 Re: Circuit en Turquie au mois d'août Message 3 de 3 · 1 954 affichages · Partager bonjour Kamol, tu parles en 2007 d'un combiné au mont taurus du coté d' antalya: y es-tu allé? j'envisage ce meme circuit en octobre, dans quel hotel étais-tu dans la région d' antalya? tes impressions, tes souvenirs? merci de m'éclairer!! carole | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |