Ma réponsesera peut être évasive mais j'ai traversé ces coins là à pieds: de
Irun à Santiago en passant par le Pays Basque (
Irun,
Bilbao,
Guernica), la Cantabrie (
Santander), les Asturies et la Galice. A
Oviedo j'avais bifurqué vers l'intérieur, plus vers les montagnes.
Tu as de nombreux coins splendides, que ce soit vers la côte (je pense à San Vicente de la Barquera), que vers l'intérieur.
Tout ceci sont des chemins jacquaires (camino del norte et camino primitivo) donc balisés avec des hébergements.
Si tu veux plus de renseignements, je pourrais t'en donner; mais je n'ai plus tout çà en tête.
Kénavo