Salut!!
Je suis dans la même situation que toi, je vais faire le voyage en voiture, sans itinéraire précis pour le moment et en bivouak, en ce qui me concerne j'arriverai par la scandinavie... Je ne sais pas si tu as trouvé des infos mais je suis un peu désemparée par le nombre de réponses différentes qu'il y a sur le sujet!!!
Je ne sais pas à quel point il faut anticiper cette question, et à quelle administration m'adresser pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau à la frontière parce qu'il manque UN document!!
Je vais chercher sur internet et je reviendrai sur ce topic, si quelqu'un peut nous avancer ce serait sympa!!!
J'ai vu que tu comptais passer par l'
Ukraine. Qu'est ce que tu comptes y faire? Car je pense que je vais devoir y passer aussi mais ça me rebute un peu. Je ne demandes qu'à être surprise mais je me demande presque si je ne vais pas rallonger mon trajet pour contourner cet immense état... Quelqu'un pour me remettre dans le droit chemin??
Au plaisir de te croiser sur la route !! et merci d'avance aux éventuelles réponses