Circuit familial de quinze jours en Argentine Chiarounette · 23 novembre 2010 à 21:24 3 messages · 3 participants · 1 968 affichages | | | | 23 novembre 2010 à 21:24 Circuit familial de quinze jours en Argentine Message 1 de 3 · 1 965 affichages · Partager Bonjour, J envisage un circuit "per so" en argentine avec ma famille (2adultes Et 2 enfants de 11 Et 14 and) en avril 2011.je pense faire buenos aires/ puerto madryn/ Ushuaia/ el calafate/ iguana/ buenos aires en 2 semaines.est Ce réaliste ?les transferts se feront en avion si pas trop chers a moins que vous ayez des bons plans.... Merci a tous | | | Bonjour,
je suis actuellement à Ushuaia il ma fallus 2 semaines pour descendre de Buenos Aires à Ushuaia via Mar del Plate Et Puerto Madry mais jai tout fait en Bus.Pour moi si vous faites tout en avion c'est largement réalisable mais essayez quand meme les bus moyen economique et confortable de voyager.Jais réserver mon premier vol interne hier Ushuaia vers El Calafate aver Aerolinas et ca ma fait 750 $ arg. Bon voyage que du bonheur | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |