Bonjour !
Nous sommes 2 amies de 55 ans qui avons envie de partir découvrir le
Guatemala.
Pour ma part, je parle couramment l'espagnol;
C'est notre premier voyage seules et en sac à dos. On se posait qq questions notamment au sujet de ce qu'il y a à découvrir, le meilleur itinéraire...
On nous a parlé de
Livingstone, qu'il faut y aller.
J'aimerai avoir un peu vos retours sur ce pays, faut-il prendre un guide? utiliser les bus ou taxi, réserver chez l'habitant ou des guest housses...
Enfin, nous sommes pleines d'intérogations, alors merci par avance pour vos reponse, vos retours d'expériences !!!
Marie et Brigitte