Salut Muriel
Pas mal de question, tu connais
Santorin mais tu arrives très tard moi je réserverais une chambre que tu saches ou aller dormir ne serais ce que pour le taxi ou autres, ou perrissa ou kamari ou
thira pas une nécessitée absolu de louer une voiture, un scooter suffit. Apres
Santorin aller a
amorgos l ile est assez longue 2 ports
katapola et
aegiali ou dormir 2 nuits a
katapola et 2 nuits
aegiali ou 3 nuits au meme endroit (j ai préféré
katapola mais c est moi) ça peut se faire en scooter mais je prendrais la voiture apres c est toi qui voit elle est montagneuse.L ile d après koufonissia petite mais très belle faut voir s il y a des rotations de bateaux a cette période 2 nuits ni voiture ni booster tout ce fait a pied.Si pas de bateaux koufonissia après
Naxos faire
Paros très belle ile, scooter sans probleme.Après
Naxos 4 jours c est très bien l ile est grande moi je louerais une voiture, par contre si tu arrives tôt sur
Naxos et que le dernier jour tu prends le bateau un peut tard tu pourrais faire que 3 nuits.
Santorin 2n
Santorin 2n
amorgos 3n
Amorgos 4n
koufonissia 2n
Naxos 4n
naxos 3n
Paros 3n
Pas besoin de prendre une voiture depuis
Santorin tu va payer les traversées pour rien, tout dépend de ton rythme et de ce que tu pourrais en attendre, toutes ces iles sont très belles. et c est sur je ne suis pas a ta place
Bonne soirée
Bonsoir
merci yanny pour ces conseils
oui je cherche justement un hébergement pour la 1ère nuit à
santorin voir 2 inutile de changer
mais vu mon heure tardive à priori pas le choix que de prendre le taxi
les 3 quartiers que tu conseilles je suppose c'est parce qu'ils sont près de l'aéroport mais j'imagine qu'il faudra quand même un taxi
et du coup c'est pour ca que j'avais plus près de
fira pour y rester 2 nuits sachant que les bus partent tous de là pour aller d'un côté et de l'autre si on veut visiter
je pense y rester 2 nuits
après je vais me renseigner pour koufonissa au sujet des bateaux
sinon effectivement3 ou 4nuits à
naxos et
amorgos je pensais 2 nuits et
paros 2nuits mais comme tu dis çà dépendra des heures d'arrivée car je crois qu'
amorgos c'est la nuit donc faut rajouter une nuit supplémentaire
on a pas encore réservé le vol de retour donc tout dépendra de çà aussi
je pense réserver au moins la dernière nuit à
santorin avant le vol aussi ou tu penses que le jour on arrive çà suffit ?
Pour les autres iles faut il réserver des hébergements ou la veille suffit ?
je pense peut être réserver la nuit après
santorin soit
naxos soit
amorgos selon les bateaux
j'ai noté pour les déplacements sur les iles faut il aussi réserver en ligne à l'avance est ce moins cher comme certains pays ? ou sur place
si vous avez des bons plans hébergement je suis preneuse ! et location de voiture aussi !
merci