Avis circuit Malaisie 18-19 jours en juillet Moana · 23 mars 2014 à 19:33 3 messages · 2 participants · 763 affichages | | | | 23 mars 2014 à 19:33 Avis circuit Malaisie 18-19 jours en juillet Message 1 de 3 · 763 affichages · Partager Bonjour,
Voici mon parcours
arrivée kuala lumpurpuis départ kuala kuching (5 jours - 4 nuits pour faire bako, semmengoh batan ai) retour kuching kuala pour faire dans l'ordre : malacca - ipoh - cameron highland - kuala lumpur (en tout 5 jours) puis de kuala si je ne veux pas prendre l'avion pour les perenthian comment faire (bus très long non ?)
ou sinon faire malacca - kuala - ipoh -cameron pour me rapprocher de kuala besut pour prendre le bateau pour les perenthian puis après 4 nuis perenthian et 3 nuits redang et 3 jours singapourcela vous semble t'il cohérent merci moana | | | À: Moana · 23 mars 2014 à 20:56 Re: Avis circuit Malaisie 18-19 jours en juillet Message 2 de 3 · 745 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare également mon voyage pour la Malaisie, pour ta question sur le trajet KL->Kuala Besut, il y a un bus de nuit partant à 21h (ou de jour au choix) qui fait le trajet pour 35rm, c'est pratique car ça fait économiser un nuit d'hôtel. Il y a également un bus faisant le trajet CH -> KB pour 85mr partant à 10h30.
Marie | | | À: OoMarie · 23 mars 2014 à 20:58 Re: Avis circuit Malaisie 18-19 jours en juillet Message 3 de 3 · 742 affichages · Partager Bonsoir Marie,
merci beaucoup pour cette information bonne soirée moana | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |