Petite question: Pour louer la moto, il vaut mieux passer par Eagle rider ? Directement par Harley ?
Merci d'avance !

Dans le réseau de concessionnaires Harley, tu as l'assurance d'avoir des motos neuves de l'année en revanche le Drop-Off est rarement possible, chaque concessionnaires étant une entreprise indépendante.
Eagle Rider est largement représenté sur tout le territoire US, et il n'y a pas de problème pour louer la moto dans une agence et la rendre dans une autre (en payant) en revanche les motos sont généralement moins récentes.
Pour le prix, ça pique un peu attends toi à environ 130/150 $ par jour

Merci de ton message, Pan

Oui, j'ai les prix, surtout qu'on veut une "electra glide ultra limited", elle est un peu chère, mais il y a davantage de place pour les bagages.
Mon souci, c'est quel type d'assurance prendre.
Pour l'instant j'ai pas trop trouvé.
Pour Eagle Rider, c'est sûr, y en a partout !
Pour les points Harley Davidson aussi !
Am Stram Gram Pique et pique et colegram...

mais vaut peut-être mieux louer chez Harley pour avoir une moto récente...
Bonne soirée
Alberte.