Bsr à tous,
j'ai quelques questions concernant mon projet de circuit:
- j'aimerai faire le trajet Mopti-Tombouctou en pirogue, en m'arrêtant dans les endroits sympas; LA PIROGUE, Willy Nomade, tes amis pinassiers pourraient-ils me 'piroguer' ? ils l'ont déjà fait mais aux alentours de Mopti seulement; combien de temps, sachant que je souhaite aller au Festival à Essakane qui débute le 6 janvier ? et quel est le coût? j'aimerai partager cette belle balade et les frais avec d'autres voyageurs; y-a-t-il des personnes intéressées sur le site ?
- Après le festival, je souhaite continuer tjrs en pirogue sur Bourem, puis Gao ; tes amis peuvent-ils poursuivre la balade?
- je reviens sur le festival d'Essakane; quelqu'un sait-il comment le rejoindre via tombouctou ?
- ensuite, le pays Hombori ; si quelqu'un a des bonnes adresses et des tuyaux;je suis preneuse.
- le pays dogon avec le festival (symposium) de sculpteurs à IBI; je n'ai pas encore défini quels villages...
- puis Ségou, le festival au niger du 1er au 6 février
je devais partir avec une amie qui au final ne peut plus m'accompagner; si quelqu'un souhaite partager ce périple ou une partie, je l'invite à se faire connaitre
Azalai