Circuit organisé d'une à deux semaines pour visiter la Suisse Olimac · 8 août 2017 à 16:05 3 messages · 3 participants · 651 affichages | | | | 8 août 2017 à 16:05 Circuit organisé d'une à deux semaines pour visiter la Suisse Message 1 de 3 · 651 affichages · Partager Bonjour,
Je prévois d'aller skier 1 semaine à la mi Mars 2018 au Club Med de Saint Moritz, après je vais retourner à Genève ou j'ai une amie qui peut m'héberger.
Je cherche donc un circuit organisé pour visiter la suisse depuis Genève de 1 à 2 semaine.
Quelqu'un pourrait me conseiller ?
Merci d'avance.
Olivier. | | | À: Olimac · 8 août 2017 à 19:13 Re: Circuit organisé d'une à deux semaines pour visiter la Suisse Message 2 de 3 · 638 affichages · Partager Je cherche donc un circuit organisé pour visiter la suisse depuis Genève de 1 à 2 semaine. Quelqu'un pourrait me conseiller ?
¨ bonjour,
Vous comprenez le mandarin? Si oui, je peux vous aiguiller sur un circuit de 4 nuits/5 jours.
Sinon, pour des excursions "à la journée", je peux vous conseiller ce site: >>> cliquez ici >>>
cordialement. | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |