Circuit organisé en Crète et l'hôtel Oceanis à Gouves? Engane30 · 14 septembre 2012 à 20:10 5 messages · 2 participants · 1 117 affichages | | | | 14 septembre 2012 à 20:10 Circuit organisé en Crète et l'hôtel Oceanis à Gouves? Message 1 de 5 · 1 112 affichages · Partager Bonsoir, nous avons l'intention de faire un circuit organisé en Crete par un voyagiste.Si quelqu'un a fait ce séjour, pouvez vous me dire comment est l hotel Océanis à Gouves, et si le circuit est bien organisé.Merçi. | | | À: Engane30 · 19 septembre 2012 à 14:00 Re: Circuit organisé en Crète et l'hôtel Oceanis à Gouves? Message 2 de 5 · 1 080 affichages · Partager bonjour, nous rentrons tout juste de ce voyage ! en ce qui concerne le circuit c'est super bien fait les guides sont formidables et toujours prêts à répondre à vos questions quelles qu'elles soient.par contre si vous n'avez pas encore réservé évitez l'hôtel Océanis  l'accueil est nul : ils ne parlent pas du tout le français et ne font aucun effort pour nous comprendre, de plus pas aimables du tout, hôtel bruyant à 1km de la mer mais environnement plutôt triste dernière chose aucune animation si ce n'est de la musique au bar.A part ça le voyage vaut le coup, toutefois Gouves n'est pas le plus joli, les deux extrémités sud et nord sont plus vertes plus vivantes, plein de sites à visiter. bon voyage à vous | | | À: Moumouche261 · 22 septembre 2012 à 16:58 Re: Circuit organisé en Crète et l'hôtel Oceanis à Gouves? Message 3 de 5 · 1 057 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire votre message et je vous en remercie.Nous tiendrons compte de votre conseil et nous prendrons un autre hotel.Finalement nous ne partons plus en Octobre, nous irons certainement en MAI.Tous les vols etaient complets pour le mois d'Octobre. | | | À: Engane30 · 25 septembre 2012 à 15:53 Re: Circuit organisé en Crète et l'hôtel Oceanis à Gouves? Message 4 de 5 · 1 042 affichages · Partager bonjour, comme vous n'avez pas encore réservé votre voyage, je me permets de vous conseiller la région de la canée c'est une région plus agréable à visiter nous y sommes allés une journée, et nous avons décidé d'y retourner en vacances prochainement  bonnes vacances à vous | | | À: Moumouche261 · 25 septembre 2012 à 16:17 Re: Circuit organisé en Crète et l'hôtel Oceanis à Gouves? Message 5 de 5 · 1 037 affichages · Partager Bonjour, je vous remercie pour vos conseil, je pense que nous louerons un vehicule et que nous organiserons notre séjour au départ d'un hotel sympa.Bon voyage à vous aussi. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |